Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème HP PSC 1200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HP PSC 1200

n°300800
supersmith
Posté le 10-07-2006 à 22:16:04  profilanswer
 

Bonjours à tous. J'ai un gros problème avec mon tout-en-un HP PSC 1200.
Voila donc je voulais savoir si quelqu'un avait la solution.
Mon problème :
Alors voilà du jour au lendemain PROBLEME CARTOUCHES !!!!!!!!!!!.
Sur le site ainsi que sur l'aide du logiciel il est indiqué de retirer une des deux cartouches afin de cibler celle qui déconne. D'après ce qu'il dise de faire le problème vient de la cartouche couleur. Donc j'enlève les deux cartouches pour la 10 ème fois au moins et là surprise le beug disparait. Je lance une impression et la le drame elle se met à ramer. J'enlève donc pour finir la cartouche d'encre couleur et met l'imprimante en mode mono cartouche noir. Le beug disparait, j'imprime et là au milieu du carré apparait des taches blanches. Je relance une impression même résultat. Un autre truc quand les deux cartouches sont dans l'imprimante et que le voyant vérifier cartouhes d'encre est allumé elle ne veut pas tout le temps s'éteindre. :fou:  
 
Je tient à signaler que je remplit moi même mes cartouches mais il n'y a jamais eut de problèmes et du jour au lendemain cela paraît étonnant !!!!!!!!!!!!!!
 
Merci à tout ceux qui me répondront !!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 22:16:04  profilanswer
 

n°301407
supersmith
Posté le 12-07-2006 à 18:19:59  profilanswer
 

En faite c'est bon il fallait changer les cartouches car je les remplit moi même et au bout d'un moment il faut les changer car les têtes d'impressions s'abiment !!!!!!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème HP PSC 1200

 

Sujets relatifs
Probleme Freeze...allumage HP PSC 500
probleme d'impressionProbleme avec imprimante Hp officejet d135
*** URGENT *** Problème installation Canon MP500Problème avec mon disque dur externe
problème d'installation Hyundai Q90Uprobleme ma manette thrustmaster
Problème de couleur dans le coin (iiyama pro 452)Problème vachement mais vachement bisarre sur ecran LCD !
Plus de sujets relatifs à : Problème HP PSC 1200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR