Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème HP PSC 1510

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HP PSC 1510

n°285838
bauer38
Posté le 05-05-2006 à 13:12:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter la "all-in-one" de chez HP, la PSC 1510.(datant du 29/12/2005/acheté chez surcouf.com) Tout fonctionné pour le mieux jusqu'a hier, en plein millieu d'une impression, ca s'arrête et ca ne fait plus rien. Le menu qui se trouve sur l'imprimante me signale une erreur, et juste un peu plus en haut, une diode orange s'allume, cette diode me dit qu'il faut que soit je change de cartouche, soit je mets du papier.
 
QUant elle bloque comme ca, ce que je fais, je la débranche du secteur et je la rebranche, je relance une impression, meme chose, elle bloque. Je me dis que défois c'est parce qu'il n'ya plus d'encre, mais hélas, de l'encre il y en a . Je le sais parce que quand je fais débranche/rebranche du secteur, elle marche, donc ce que je fais, je vais dans les paramètres de l'imprimante et je regarde le niveau d'encre qui me dit qu'il y en a.
 
J'ai appelé surcouf (18 min pour les avoir quand meme) qui m'ont dit que c'était une garantie sur site et qu'il faut voir avec HP, elle m'a donné le numéro, j'ai appelé, un homme m'a dit que tous nos assisant technique sont occupés, il a pris mon numéro pour me rapellez, j'attends toujours leur coup de fil, et je pense que je peux toujours l'attendre.
 
Voila si je peux me permettre, n'achetez pas tous sur internet, je me suis fait avoir, car le prix m'a vraiment attiré, mais je me retrouve coincé maitenant.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 13:12:48  profilanswer
 

n°286583
kyhmo
Posté le 08-05-2006 à 16:47:59  profilanswer
 

salut  
j'ai acheté un PSC 1510 sur cdiscount et j'ai eu un probleme d'entrainement de papier.
J'ai contacté le support HP (cdiscount c'est meme pas la peine c'est des abrutis, 20 minutes de tel chez eux pour qu'on me reponde par mail 3 jours plus que je devais aller la faire réparer...).  
Apres quelques tests, le support HP a constaté le defaut et m'a proposé un remplacement de l'imprimante sous 5 jours (via Kiala)
Je vais la chercher demain.
Je te conseille de rappeler le support HP, ils sont tres pro.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème HP PSC 1510

 

Sujets relatifs
Problème son prise jackProblème d'installation périphérique sur un HP PSC 1315
problème de cam sous msn messengerprobleme passage d un ecran plat à cathodique
Problème avec tapis QPAD Gamer LowSense et MX1000 [Résolu]webcam probleme fonctionnement ==> d'ou ca vien ?
Probleme Carte SDproblème avec l'imprimante hp laserjet 6P
Plus de sujets relatifs à : Problème HP PSC 1510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR