Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème d'impression couleur Canon i550

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'impression couleur Canon i550

n°442729
coucourir
je court
Posté le 11-11-2007 à 21:28:31  profilanswer
 

Ma Canon i550 m'imprime plus en couleur. j'ai fait plusieurs nettoyage couleur en profondeur = tjs pareil.  Ce problème est arrivé après avoir fait des impressions couleurs alors que message "niveau des cartouches d'encre est bas, si vous voulez continuer d'imprimer appuyé sur Resume" se que j'ai fait. Puis Après quelques jours j'ai acheter des cartouches, installé les cartouches couleurs et depuis plus d'impression couleur.Je ne comprend pas malgré toute mes recherche.  
Qu'est ce que je peux faire pour résoudre ce problème?  :o  :(  
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 21:28:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème d'impression couleur Canon i550

 

Sujets relatifs
canon pixma mp150Gros Problème microphone !
imprimante EPSON problèmeCanon MP830 - Envoyer un fax à plusieurs destinataires depuis le PC ?
Problème de démarrage avec Switch DKVM-2KUGros problème avec mon clavier de portable
Probleme verrouillage ecran sony 200GSsur une canon pixma 3300 coment imprimer en recto-verso?
probleme écran, lignes horizontales sur le coté gauche...Problème avec les HD DVD sous WinDVD ; ;
Plus de sujets relatifs à : problème d'impression couleur Canon i550


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR