Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Canon i560 + windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Canon i560 + windows 7

n°612362
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 26-07-2010 à 15:03:16  profilanswer
 

Salut!
Comme pour d'autres marques, je ne peux utiliser mon i560 âgée de 7 ans sur un nouvel ordi windows 7.
J'ai téléchargé le fichier de mise à jour sur le site Canon, j'ai branchée l'imprimante puis allumée et là windows détecte un problème. Il met à jour la base pilotes, je sélectionne le pilote i560 dans la liste et... ça ne marche toujours pas!
Quand on lance une impression, la demande figure dans le gestionnaire mais l'imprimante en réagit pas du tout.
 
Une idée?


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 15:03:16  profilanswer
 

n°612566
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 28-07-2010 à 12:03:39  profilanswer
 

Résolu :)


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°627514
snoozriton
Posté le 05-12-2010 à 18:48:56  profilanswer
 

Content que tu aies pu résoudre ton problème.
Mais l'idéal serait de dire comment ?
J'ai également le problème avec cette imprimante que je souhaite installer sous Windows 7 et ça m'aurait peut-être aidé.
Merci.

n°627520
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 05-12-2010 à 19:55:21  profilanswer
 

Heu ben ça fait un moment déjà :o
Je crois que j'ai téléchargé un fichier chez Canon qui a permis ensuite d'installer le pilote.


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°649540
fuzelier
Posté le 23-05-2011 à 18:35:49  profilanswer
 

jacquesthibault a écrit :

Heu ben ça fait un moment déjà :o
Je crois que j'ai téléchargé un fichier chez Canon qui a permis ensuite d'installer le pilote.


 
 
 
En effet, si tu peux nous donner des précisions ce serait super car je suis dans le même pétrin !!!

n°649561
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 23-05-2011 à 20:54:28  profilanswer
 

Ben si je me souviens bien, je suis allé sur le site de Canon télécharger un fichier pour la Canon qui permet ensuite d'installer l'ancien pilote. Peut-être aussi en passant par le système de dépannage de pilote de win7. C'était il y a 10 mois  [:airforceone]
Mais ça marche, en tout cas ;)


Message édité par jacquesthibault le 23-05-2011 à 20:55:05

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°649649
fuzelier
Posté le 24-05-2011 à 22:51:16  profilanswer
 

Merci Jacques,
je vais essayer. Ta config est bien win7 avec canon i560 connectée sur un port usb du pc? En ce qui me concerne, l’imprimante est reconnue mais dès que j'envoies un doc à imprimer, l'imprimante ne démarre pas et indique une erreur d'impression dans son gestionnaire.

n°649663
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 25-05-2011 à 08:08:40  profilanswer
 

Désolé, je ne me souviens plus car c'est l'ordi de ma mère et je m'en suis occupé l'année dernière.
Mais je me demande si le gestionnaire de problème de windows n'avait pas aidé à résoudre ce problème.
sinon la démarche était : installer le correctif>> installer le pilote i560 winXP >> brancher l'imprimante (USB). Peut-être qu'il faut redémarrer après l'étape 1.
bon courage.


Message édité par jacquesthibault le 25-05-2011 à 08:09:09

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°649942
fuzelier
Posté le 27-05-2011 à 22:29:02  profilanswer
 

De quel correctif s'agit-il STP ? Je ne trouve qu'un "Canon Inkjet Printer Driver Add-On Module" sur leur site qui ne fait qu'ajouter des fonctionnalités gadgets dans le paramétrage de l'imprimante.
J'ai regardé sur le net.... rien!
Bonne soirée

n°649964
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 28-05-2011 à 07:54:13  profilanswer
 

Je pense que ta réponse est là : http://www.canon.fr/Support/Consum [...] 1&type=faq


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2011 à 07:54:13  profilanswer
 

n°649965
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 28-05-2011 à 07:56:21  profilanswer
 

fuzelier a écrit :

De quel correctif s'agit-il STP ? Je ne trouve qu'un "Canon Inkjet Printer Driver Add-On Module" sur leur site qui ne fait qu'ajouter des fonctionnalités gadgets dans le paramétrage de l'imprimante.
J'ai regardé sur le net.... rien!
Bonne soirée


Ça doit être ça ;)


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°650146
fuzelier
Posté le 30-05-2011 à 20:48:15  profilanswer
 

Je viens de tout essayer, dans l'ordre que tu préconise puis dans l'autre sens: mise sous tension > installation automatique du pilote > add-on.
En fait, dès que j'envoie un fichier vers l'imprimante, celle-ci ne réagit toujours pas plus. Mais dès que je redémarre le pc, le fichier est imprimé!!!
Qui aurait une explication à cela? Je précise que j'ai redémarré entre chaque étape et plusieurs fois après la fin des manip!
Bonne soirée

n°650342
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 01-06-2011 à 20:33:08  profilanswer
 

Quand tu lances une impression, y a-t-il un gestionnaire d'impression qui s'affiche ?


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°650702
fuzelier
Posté le 05-06-2011 à 21:17:01  profilanswer
 

Oui, il y a bien un gestionnaire d'impression avec le document envoyé à l'imprimante. L'état indiqué est "Impression en cours" puis rapidement "Erreur impression" sans que j'en sache plus sur cette erreur. Dans les onglets tout est bon (pas de "suspension d'impression" cochée par exemple). Je sèche!
Bonne soirée.
Christophe

n°702857
Frenchdead
Posté le 12-08-2012 à 15:32:28  profilanswer
 

Bonjour
 
je suis sous windows 7 64 bits .
L 'imprimante fonctionne ou presque , la mettre sous tension uniquement pc allumé et "pret" pas avant.
 
Mon probleme lui est qu elle n imprime plus le noir, feuille blanche donc.
de ce que j ai lu et cela progresse , je lui demande d imprimer sans bordure et la texte s imprime mais pas en noir.
installation du module 1.1 sur le canon ne change rien .
 
Bref a l aide  
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Canon i560 + windows 7

 

Sujets relatifs
Problème résolution écranCompatibilité des Logitechn webcam Pro9000 et Windows 7
Problème affichage Dualscreen ...Problème d'activation gestion mode bidirectionnel et imprimante svp !!
Problème pour changer de carte wifiProbleme d''instalation d'une souris HP
help ! Problème infernal de saut d'image entre télé et ordiProbleme tache ecran
Problème d'installation d'une clé usb wifi+bluetoothProblème Modem Routeur
Plus de sujets relatifs à : Problème Canon i560 + windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR