Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Canon i350

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Canon i350

n°336088
arnaudrou
Posté le 29-10-2006 à 09:56:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une Canon i350 qui marchait très bien jusqu'ici. En effet, hier pendant que j'étais en train d'imprimer celle-ci s'est arrétée et a refusée de continuer  :pt1cable:  , elle a d'abord mis un message comme quoi les cartouches étaient trop pleines... J'ai ensuite éteint l'imprimante et rallumé, celle si est bien détecté par le PC mais dès que je lance une impression rien ne se passe, il est juste marqué "l'imprimante est occupée". Sur l'imprimante le voyant clignote orange et vert (comme quand il n'y a plus de papier) j'ai beau appuyer sur le deuxième bouton ca clignote toujours....
Quelqu'un a t-il une solution pour la débloquer? (j'ai reinstaller les pilotes et branché sur un autre ordi mais ca ne change rien elle est bien détecté).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 09:56:05  profilanswer
 

n°336270
jojo540
Posté le 29-10-2006 à 19:59:26  profilanswer
 

arnaudrou a écrit :

elle a d'abord mis un message comme quoi les cartouches étaient trop pleines...


 
C'est bizarre ça "cartouche trop pleine" ?
 
Pour "imprimante occupée" Canon donne ça comme solution:

Citation :

Indique que l'imprimante communique avec l'ordinateur. Si le problème persiste après la fin des opérations, mettez l'imprimante hors tension puis remettez-la sous tension, ou redémarrez l'ordinateur.


 
J'ai trouvé ça à cette page:
http://www.canon.ca/francais/index [...] sp?pid=242
dans la rubrique "messages d'erreur"
 

n°336296
arnaudrou
Posté le 29-10-2006 à 21:12:47  profilanswer
 

visiblement le seul moyen est la réparation...

n°360901
Johnbee38
Posté le 13-01-2007 à 19:13:51  profilanswer
 

arnaudrou a écrit :

visiblement le seul moyen est la réparation...


Bon, j'espère que je n'arrive pas trop tard et que tu n'as pas encore envoyé ton imprimante en réparation...
J'ai eu sensiblement le même problème : après un changement de cartouche, ma i350 ne voulait plus rien savoir (j'avais un clignotement en alternance vert/orange). Voila une manipe à essayer avant la réparartion et qui a marché chez moi.  
 
1) débrancher les cables USB et alimentation
2) ouvrir la porte d'accès aux cartouches et maintenir le bouton de marche/arrêt enfoncé
3) remettre la prise d'alimentation (bouton marche/arrêt toujours enfoncé)
4) refermer la porte d'accès et relacher le bouton marche/ arrêt (là, plus de clignotement)
5) remettre la prise USB (là, ça remarche, magie!)
 
Voila en espérant que ce soit utile
@+

n°361050
arnaudrou
Posté le 14-01-2007 à 12:42:32  profilanswer
 

Salut,
 
Merci d'avoirs pris la peine de répondre même si ton message arrive trop tard, mais j'avais réussi a trouver cette manipulation sur le net et effectivement ca remarche tout de suite!! Apparament Canon met une limite....c'est de l'arnaque je trouve....

n°378048
ludec
Posté le 27-02-2007 à 10:41:23  profilanswer
 

BONJOUR,
 
j'avait le même problème j'était pour jetter ma i350, avec cette méthode tout fonctionne comme au premier jour surtout que je recharge mes cartouches avec une seringue et ça marche merci à tous
lucien

n°378086
arnaudrou
Posté le 27-02-2007 à 11:59:07  profilanswer
 

Personnelement pour ce type d'imprimante les cartouches compatibles que je trouve sur cdiscount reviennent moins cher que les kits de remplissage...

n°455131
Mimache
Posté le 30-12-2007 à 16:00:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci beaucoup pour la soluce, à dire que j'ai failli la jeter et créer un trou dans mon budget ...
 
J'achète des cartouches équivalentes dans les grandes surfaces, ça revient bien moins cher

n°455170
arnaudrou
Posté le 30-12-2007 à 17:33:29  profilanswer
 

sur cdiscount c'est encore moins cher!

n°508273
Lekiap
Posté le 31-08-2008 à 18:20:30  profilanswer
 

Johnbee38 a écrit :


Bon, j'espère que je n'arrive pas trop tard et que tu n'as pas encore envoyé ton imprimante en réparation...
J'ai eu sensiblement le même problème : après un changement de cartouche, ma i350 ne voulait plus rien savoir (j'avais un clignotement en alternance vert/orange). Voila une manipe à essayer avant la réparartion et qui a marché chez moi.  
 
1) débrancher les cables USB et alimentation
2) ouvrir la porte d'accès aux cartouches et maintenir le bouton de marche/arrêt enfoncé
3) remettre la prise d'alimentation (bouton marche/arrêt toujours enfoncé)
4) refermer la porte d'accès et relacher le bouton marche/ arrêt (là, plus de clignotement)
5) remettre la prise USB (là, ça remarche, magie!)
 
Voila en espérant que ce soit utile
@+


 
Bonjour,
Je tenais à te remercier, car en suivant ta manip., j'ai réussi à résoudre mon problème, alors que je galèrais depuis 3 heures ! encore merci et bonne soirée ( la mienne le sera assurément, et ce, grâce à toi)
ci@o

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 18:20:30  profilanswer
 

n°612378
camic87
Posté le 26-07-2010 à 16:17:31  profilanswer
 

La technique marche parfaitement.  
Mon voyant est redevenu vert et l'imprimante refonctionne.  
 
Cependant, lorsque j'imprime ca imprime comme s'il n'y avait plus d'encre alors que les cartouches sont pleines. CA COMMENCE VRAIMENT A ME RENDRE FOLLE!  :fou:  :fou:  
Que puis je faire maintenant pour qu'elle réimprime correctement?

n°614703
jo76jo76
Posté le 17-08-2010 à 17:48:19  profilanswer
 

j'ai le meme probleme, resolu grace à cette manip
mais ma I350 refuse d'imprimer en noir, bien que la cqrtouche soit neuve. que faire??

n°615580
Edelther
Posté le 25-08-2010 à 14:30:38  profilanswer
 

La techinque a parfaitement marché et pour ma part, je n'ai pas pu imprimer en noir non plus, alors pour essayer j'ai effectuer un nettoyage de la tête d'impression, puyis tout a refonctionné comme avant.

n°618423
dsenn
Posté le 16-09-2010 à 13:48:38  profilanswer
 

Je ne rédige pas un réponse mais pose une question à propos de ma canon i350: comment se fait-il qu'avec des cartouches couleur et noire neuves (compatibles, il est vrai), la couleur rouge sorte en jaune ?
Merci de votre ais
D. Senn

n°661156
fredo078
Posté le 04-09-2011 à 16:19:46  profilanswer
 

Impec. Super Technique.
 
La mienne s'est arrêté entre 2 pages à imprimer.
 
Dire que j'ai failli la mettre à la poubelle (et acheter une ... Brother).
Pas cool de la part de Canon de mettre un compteur de ce genre ...
 
En tout cas, MERCI !

n°683627
buck12
Posté le 14-02-2012 à 18:12:23  profilanswer
 

Bonjour.Pour débloquer mon imprimante i350,qui clignotait,j'ai mis en oeuvre la technique de johnbee38 et ça à
 fonctionné.Malheureusement depuis,je n'ai plus d'impression couleur(bien que la cartouche soit neuve).Quelqu'un a-t-il une solution?Merci et A+.

n°764558
betty133
Posté le 03-04-2014 à 17:33:51  profilanswer
 

Johnbee38 a écrit :


Bon, j'espère que je n'arrive pas trop tard et que tu n'as pas encore envoyé ton imprimante en réparation...
J'ai eu sensiblement le même problème : après un changement de cartouche, ma i350 ne voulait plus rien savoir (j'avais un clignotement en alternance vert/orange). Voila une manipe à essayer avant la réparartion et qui a marché chez moi.  
 
1) débrancher les cables USB et alimentation
2) ouvrir la porte d'accès aux cartouches et maintenir le bouton de marche/arrêt enfoncé
3) remettre la prise d'alimentation (bouton marche/arrêt toujours enfoncé)
4) refermer la porte d'accès et relacher le bouton marche/ arrêt (là, plus de clignotement)
5) remettre la prise USB (là, ça remarche, magie!)
 
Voila en espérant que ce soit utile
@+


 
Ai découvert par hasard le message. Je tenais à vous dire merci car ma Canon refonctionne apr!s ... 15 jours à m'arracher les cheveux pour trouver une solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème Canon i350

 

Sujets relatifs
petit problème alim geforce 7600 GS AGPProblème clavier @ n'est pas à sa place
probleme d'installation d'un scanner HP scanjet 5Pprobleme audio
Maintenance CanonProbleme centrage Volant THRUSTMASTER FFB
Problème Erreur de clavier au bootProbleme avec 2 ensemble sans fils dans la meme pieces !!!
pb d'impression avec mon imprimante HP 5940Problème sur canon i350 (têtes d'impression? buses?)
Plus de sujets relatifs à : Problème Canon i350


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR