Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PIXMA MP 800R plus d'impression noire !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PIXMA MP 800R plus d'impression noire !

n°712778
jeannotleb​ricolo
Posté le 18-11-2012 à 21:03:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai parcouru en long et en large le forum des "Canons" et n'y ai pas trouvé la solution ... peu de temps après avoir remplacé une cartouche PGI5 BK, plus aucune impression noire .. une demi page imprimée puis plus rien !
 
J'ai suivi de nombreux conseils de ce forum, désossé ma bécane, nettoyé la tête d'impression, nettoyé les "éponges", fait un reset des compteurs de copies .. rien n'y fait et pas de code d'erreur  (à un moment j'ai eu un message "tête non conforme ou quelque chose comme ça, mais un nettoyage des plots de la tête à résolu le problème).
 
Si d'autres utilisateurs ont eu ce problème et surtout ont pû le résoudre, merci de partager leur expérience.
 
Cette machine à 5 ans pile poil et je crains qu'elle ne fasse partie de ce que l'on appelle "l'obsolescence programmée"
 
Merci de votre aide
 
Cordialement
 
Jeannot


---------------
Jeannot
mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 21:03:32  profilanswer
 

n°713228
jeannotleb​ricolo
Posté le 23-11-2012 à 18:48:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Apparemment, pas de solution en vue ... je vais me décider à en changer .. si quelqu'un est intéressé par cette machine, je la donne volontiers (Gironde) ..
 
J'attends quelques jours si pas de réponse, je la porte en "recyclerie locale" ..
 
Cordialement  
 
Jeannot

n°713661
Jann31
Posté le 27-11-2012 à 17:44:19  profilanswer
 

Bonsoir Jeannot,
 
Concernant le problème d'impression: soit la cartouche noire est défectueuse... mais le plus probable est que la tête d'impression soit entrain de lâcher (réf: QY6-0061)
 
Bonne soirée,
 
Jann

n°713738
jeannotleb​ricolo
Posté le 28-11-2012 à 10:09:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Merci Jann31, c'est effectivement probable ... le dilemme : faut-il investir 40 ou 50€ dans une tête d'impression sur une machine qui à 5 ans ??? (qui fonctionne bien par ailleurs ..)
 
La technologie avance vite et nous en devenons dépendant .. ne plus pouvoir scanner ou imprimer un document officiel devient une gêne .. dans l'urgence j'ai racheté une autre multifonction ..
 
Je m'en vais la porter en recyclerie .. il en feront peut-être quelque chose ??
 
Merci du conseil .. cordialement
 
Jeannot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PIXMA MP 800R plus d'impression noire !

 

Sujets relatifs
imprimante canon pixma mx515[Canon MG5350] MP Navigator ne reconnait pas mon imprimante
canon pixma 4950 n'imprime pasProblème sur imprimante Canon MP610 Type de tête impression
Impression photo montageProblème d'impression images
Epson C1100 : petite bande blanche à l'impression.Canon PIXMA MG6250
Alignement têtes d’impression 
Plus de sujets relatifs à : PIXMA MP 800R plus d'impression noire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR