Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pilotes imprimantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilotes imprimantes

n°579741
lingons52
Posté le 25-11-2009 à 15:31:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede une imprimante canon  i450  jusqu'ici elle fonctionnait tres bien.Suite a un grand nettoyage de mon PC , j'ai voulu reinitaliser mon imprimante  comme il est de coutume apres un reformatage.
 
Je ne peux aboutir malgres plusieurs essais...rien n'y fait.  J'ai relance plusieurs fois mon driver   ......mais rien   (pas de pilote d'imprimante)
 
2 gros points d'interrogations jaunes en face du peripherique  quand je veus le visualiser.
 
Merci pour vos conseils ou vos suggestions.


---------------
lingons52
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 15:31:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pilotes imprimantes

 

Sujets relatifs
Marre des imprimantes qui lachent tous les 6 mois !!Marre des imprimantes qui lachent tous les 6 mois !!
Imprimantes laser multifonctions...Imprimantes multifonction avec option scan -> e-mail
Pilotes d'imprimante Canon pour Windows XP x64 - La Soluce -pilotes pour carte mère :(
pilotes souris HP sans fil : bouton programmables?Problème mise en réseau imprimantes
Foutage de gueule de HP concernant ses pilotes d'imprimantesConflit de pilotes d'imprimantes
Plus de sujets relatifs à : pilotes imprimantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR