Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quel pilote pour HP5lL + Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel pilote pour HP5lL + Win XP

n°93224
sebe007
Posté le 04-10-2004 à 19:29:19  profilanswer
 

avec mon hp 5l j'arrive à imprimer des fichiers textes (très bien) par contre pour les images c'est très mauvais
La meme imprimante sous win 98 se comportait très bien  
j'ai pourtant installé le driver que j'ai téléchargé sur HP
d'avance merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 19:29:19  profilanswer
 

n°93261
xanack
Posté le 04-10-2004 à 20:53:25  profilanswer
 

essaye le lj4 pour voir ce que ça donne mais bon ce type d'imprimante c'est pas vraiment fait pour des images.....

n°95925
claude_tar​bes
Posté le 14-10-2004 à 09:27:42  profilanswer
 

Désolé mais j'ai eu le même pb, il n'y a pas de solutions.
Des docs fabriqués sous publisher sortent nikel sous 98 avec le vieux driver d'origine et sont lamentables sous XPPRO malgré le driver HP. Les impressions de bases (BD de works par ex) sortent bien. Si tu trouves un remede miracle merci de nous en faire profiter
Bye

n°95948
xanack
Posté le 14-10-2004 à 10:48:30  profilanswer
 

essaye d'aller dans les options avancées du pilote et change la "police true type" (menu deroulant) et prend l'autre option (y'en a que 2) et vois si ça change qqchose.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  quel pilote pour HP5lL + Win XP

 

Sujets relatifs
Comment installez une Lexmark 2030 sur Win Xp Pro ???toujours pas de pilote pour ma webcam creative nx ultra
cherche un pilote pour webcam creative nx ultraMon clavier PS/2 ne répond plus (win XP , clavier basique)
Sur quel site puis-je téléchager un pilote pour webcam creative nx ultcherche un pilote en français pour réinstaller ma webcam creative nx
Pilote de scanner scanjet 2400???Problèmes drivers Win XP / Raie Verte
Existe t'il un pilote d'imprimante HP laser 4 L pour MAC performa 6320Souci lecture mp3 sous win 98
Plus de sujets relatifs à : quel pilote pour HP5lL + Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR