Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PictureMate et Erreur Générale 0002 et 0051

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PictureMate et Erreur Générale 0002 et 0051

n°266380
TBIRD33
J'aime tout ce qui Vole.
Posté le 18-02-2006 à 13:51:01  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Sur une Epson PictureMate quelqu'un parmis vous a déjà eu ces erreurs "Erreur générale 0002 et 0051?
 
Car sur les sites Epson ils ne sont pas très parlants la dessus?
Merci pour vôtre aide.
 
  :)  :)  :)

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 13:51:01  profilanswer
 

n°266603
TBIRD33
J'aime tout ce qui Vole.
Posté le 19-02-2006 à 11:35:36  profilanswer
 

Bhouuuuuu.
 
Personne n'a donc eu ce problème et donc ne peux m'aider?
Bhouuuuuuu, donc il ne me reste plus qu'a envoyer ma PictureMate contre un mur peut-étre que ça va la débloquer.
 
Merci quand même a tous ceux qui ont lu mon message.
 
 :)  :)  :)  :)

n°266945
TBIRD33
J'aime tout ce qui Vole.
Posté le 20-02-2006 à 21:21:36  profilanswer
 

:(  :(  :(

n°437394
azerty281
Posté le 21-10-2007 à 12:00:42  profilanswer
 

Mon imprimante vient de me déclarer l'erreur 0002 (Picture mate) !
Auraistu trouvé une solution depuis ?
MERCI

n°471245
ogauvin
Posté le 07-03-2008 à 18:49:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
comme vous j'AVAIS un problème erreur générale 0002 sur PictureMate. la solution ici : http://www.fixyourownprinter.com/forums/printer/33782
 
en gros c'est un probleme de chariot à l'initialisation. avec ce genre d'appareil, il ne faut pas l'éteindre avec la prise electrique mais avec le bouton on/off.
 
Bon pour résoudre :
 
- 1 - avec précision : enlever le petit "D" à l'arrière sur la gauche en haut à l'aide de 2 tournevis plats. A l'intérieur on voit (avec ou sans lampe) une courroie jaune/marron. Si on regarde bien, on voit entre les dents intérieures de la courroie un petit rectangle noir. Ceci n'est qu'une toute petite partie du chariot. En regardant un peu plus près on voit que derrière la courroie se trouve le reste du chariot visible. Durant l'initialisation, le chariot est libéré et se balade de gauche à droite (à l'intérieur de l'imprimante). Dans notre cas le chariot est bloqué. Il suffit de tenté de poussé le chariot (gentilment sans forcé) vers la droite. Une fois libéré, l'initialisation se finira et le problème sera résolu
 
- 2 - Méthode sécurité  : défaire la poignée de l'imprimante sans forcer et avec de la patience. defaire le cache du côté gauche (en regardant l'imprimante de face) ensuite il est possible avec beaucoup de patience de défaire la carcasse en plastique claire. Une fois défaite, on a une grand visibilité du système et on peut tranquillement pousser le chariot (plus facile qu'avec un tournevis).
 
Voilà - bonne chance :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
olivier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PictureMate et Erreur Générale 0002 et 0051

 

Sujets relatifs
Ralentissement machine quand DVD inséré+ message d'erreur!message d'erreur ##357 sur Canon MP780
des que je branche mon claivier/souris logitech : erreur USB[résolu] Erreur Canon S520 : 7 clignotements
Logitech Laser MX1000 à gerber (erreur de ma part, autant pour moi)message d erreur multifonction canon
spouleur et erreur lexbces.execanon ip 2000 erreur 5700 - demande conseil
clés usb : erreur E/SMessage erreur sur RX500 suite à blocage chariot
Plus de sujets relatifs à : PictureMate et Erreur Générale 0002 et 0051


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR