Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Erreur] HP Photosmart 2575 "Enlevez et vérifiez la cartouche couleur"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Erreur] HP Photosmart 2575 "Enlevez et vérifiez la cartouche couleur"

n°663096
Roi de Yam​imakai
Posté le 17-09-2011 à 14:08:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,

 

Je possède une imprimante multifonction HP Photosmart Tout-en-un 2575. Je suis sous Windows XP.

 

Problème, j'ai le message d'erreur suivant : "Enlevez et vérifiez la cartouche couleur"
Et je précise que le niveau d'encre n'a rien à voir. On peut imprimer quand même s'il est faible. Dans mon cas, la cartouche couleur n'est pas vide.

 

> Voir le message d'erreur

 

Par ailleurs, je dois dire que j'ai vu un documentaire sur l'obsolescence programmée des produits qui explique comment les fabricants s'amusaient à programmer les imprimantes pour qu'elles se mettent en erreur au bout de quelques années. Pour parer la supercherie, un mec avait lancé un blog où il proposait des patchs pour passer outre.

 

En faisant quelques recherches, je suis tombé sur ce genre de patch, mais proposé par HP ! Voir ici.
Seulement voilà, ça ne concerne pas mon imprimante (modèle 2575).

 

Si quelqu'un a une idée, ce serait cool :-) Je sais que HP a de gros soucis financiers en ce moment. Mais franchement, s'pas mon problème. Donc je ne rachèterai pas d'imprimante HP  :o ni d'une autre marque  :o

 

Merci  :jap:


Message édité par Roi de Yamimakai le 17-09-2011 à 14:12:26
mood
Publicité
Posté le 17-09-2011 à 14:08:39  profilanswer
 

n°663661
Jann31
Posté le 20-09-2011 à 16:31:23  profilanswer
 

Bonjour :jap:
 
Essaye ces quelques pistes proposées sur ce site:
http://imprimante-en-question.blog [...] antes.html
 
Bonne chance !
 
Jann
 

n°664461
Roi de Yam​imakai
Posté le 26-09-2011 à 11:56:16  profilanswer
 

Merci de ton aide ! Malheureusement, toutes les solutions proposées ne fonctionnent pas. Je vais probablement changer ma cartouche couleur, en espérant qu'une nouvelle réglera le problème.

n°690347
estrasser
Posté le 22-04-2012 à 18:57:04  profilanswer
 

Roi de Yamimakai a écrit :

Merci de ton aide ! Malheureusement, toutes les solutions proposées ne fonctionnent pas. Je vais probablement changer ma cartouche couleur, en espérant qu'une nouvelle réglera le problème.


 
Depuis, as-tu réglé ton problème ?...car j'ai le même soucis avec ma 2575.

n°698714
airpingoui​n
Posté le 09-07-2012 à 14:19:07  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai le même problème sur le même modèle (2575). En fin d'année 2010 lorsque c'était la première fois que cela m'arrivait, HP m'a gracieusement renvoyé une autre cartouche (en justifiant par une photo la date de validité de la cartouche). Cela m'est arrivé de nouveau en décembre 2011, HP a cette fois refusé prétextant que mon produit (l'imprimante) n'était plus sous garantie, alors que la cartouche l'était. J'ai donc racheté une autre cartouche couleur HP qui a fonctionné... jusqu'à aujourd'hui... J'envisage d'acheter une autre imprimante (malheureusement).
 
Airpingouin

n°756196
breigner01
Posté le 04-01-2014 à 16:49:39  profilanswer
 

Jann31 a écrit :

Bonjour :jap:
 
Essaye ces quelques pistes proposées sur ce site:
http://imprimante-en-question.blog [...] antes.html
 
Bonne chance !
 
Jann
 


 
Bonjour,
J'ai réglé mon problème en faisant ce qu'il y avait écris sur le site; mais quand j'imprime c'est bizarre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Erreur] HP Photosmart 2575 "Enlevez et vérifiez la cartouche couleur"

 

Sujets relatifs
problème amorçage cartouche encre b9180HP C6280 imprime très mal les premières pages
HP 6540 et windows 7 64bitsProblème 21:13 sur HP DesignJet Z2100
Bruit bizarre et blocage d'imprimante HP68.2 stockage permanent plein sur HP CP 3505n
Offre HP rentrée et choix imprimante Airprint ! eAIO 2011PB avec tout en un HP 2575
Choix d'une imprimante laser couleur, utilisation pro 
Plus de sujets relatifs à : [Erreur] HP Photosmart 2575 "Enlevez et vérifiez la cartouche couleur"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR