Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Photosmart 5520: problèmes de connectivité wi-fi et bouffage de mar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Photosmart 5520: problèmes de connectivité wi-fi et bouffage de mar

n°725227
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-02-2013 à 09:22:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai quelques soucis sur ma HP photosmart 5520 achetée il y a peu, et quand je cherche sur google, je ne tombe que sur les sites d'assistance HP qui pour ainsi dire ne servent à rien.
 
En résumé:
 
- la connectivité wi-fi est merdique. En effet, en wi-fi, l'impression se lance, la machine imprime deux lignes... et s'arrête comme une merde. Puis j'ai une pop up qui apparaît me disant que la connectivité est perdue (en substance, en vrai il me dit que la fonction de numérisation n'est plus disponible). Après moult diagnostics made in HP-doctor, moult reconfigurations wi-fi sur l'imprimante et sur ma freebox, rien n'y fait. Est-ce réparable?
 
- l'imprimante bouffe deux centimètres sur la gauche des documents A4. Si je veux imprimer un rapport word, je peux dire adieu à la marge, ou une image scannée venant de mon PC. Je n'ai pas essayé la fonction photocopie. J'ai réaligné les têtes x fois, j'ai essayé de calibrer, mais voilà la config de l'imprimante est très limitée. Une idée?
 
Bilan de tout ça: HP c'est mort pour moi. Non seulement l'imprimante est une pompe à encre, mais en plus je perd du temps et de l'encre à avoir une impression centrée/potable. Modèle à fuir.
 
Merci pour votre aide!


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2013 à 09:22:47  profilanswer
 

n°730150
drnox
Posté le 30-03-2013 à 14:36:45  profilanswer
 

Salut,
 
Moi j'avais aussi le problème d'impression qui s'arrête avec perte de la connexion réseau et maintenant ça marche ! Pour les marges, je n'ai pas ce problème...
 
Il faut accéder à la console Web de l'imprimante et dire qu'on veut utiliser le 802.11b/g :
 
Pour accéder à la console Web, il faut lancer l' "Assistant d'imprimante HP" :
 
Périphériques et imprimantes -> Sélectionner l'imprimante HP 5520, puis click-droit -> ouvrir
cliquer sur Assistant d'imprimante HP
 
Cliquer sur "Page d'accueil de l'imprimante" (A droite)
 
Là, ton browser web par défaut s'ouvre sur l'adresse IP de l'imprimante et tu accèdes ainsi au  au serveur Web de l'imprimante
 
Cliquer sur l'onglet "réseau"
Puis à droite, cliquer sur "Sans fil (802.11)", puis "Avancé" (Accepter la redirection sur https)
 
Tout à la fin de la page, cocher la dernière ligne :
"Dans un réseau en mode infrastructure, adopte le comportement 802.11b/g"
Puis cliquer sur [Appliquer]
 
 
 
L'imprimante redémarre (Si besoin re-rentrer la clé WPA sur l'imprimante)

n°731023
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-04-2013 à 18:03:07  profilanswer
 

Cool, merci beaucoup!
 
Je teste ASAP!


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°736882
macpower
No pain, no gain
Posté le 02-06-2013 à 19:47:00  profilanswer
 

un grand merci ! ça fonctionne :-)

n°783456
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 07-09-2014 à 16:34:54  profilanswer
 

drnox a écrit :

Salut,
 
Moi j'avais aussi le problème d'impression qui s'arrête avec perte de la connexion réseau et maintenant ça marche ! Pour les marges, je n'ai pas ce problème...
 
Il faut accéder à la console Web de l'imprimante et dire qu'on veut utiliser le 802.11b/g :
 
Pour accéder à la console Web, il faut lancer l' "Assistant d'imprimante HP" :
 
Périphériques et imprimantes -> Sélectionner l'imprimante HP 5520, puis click-droit -> ouvrir
cliquer sur Assistant d'imprimante HP


Je ne le vois pas sous le vieux Dell Vista de ma mère ...  :??:  :??:  
 :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Photosmart 5520: problèmes de connectivité wi-fi et bouffage de mar

 

Sujets relatifs
Ecran PC HP W22Pb imprimante HP C6100
Connecter mon imprimante HPImprimante HP C4580 et mise en reseau
Probleme HP DESKJET F4580 SERIESdowngrade drive firmware LTO 2 ultrium HP 448 SCSI
Steelseries WoW Legendary, problèmes...Conseil HP
Imprimante HP PSC2510: fonctions cachées?HP laser couleur 3600
Plus de sujets relatifs à : HP Photosmart 5520: problèmes de connectivité wi-fi et bouffage de mar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR