Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [RESOLU] Photosmart 5520 : firmware buggé ou probleme d'alimentation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Photosmart 5520 : firmware buggé ou probleme d'alimentation ?

n°750752
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 17:34:54  answer
 

Bonjour  :hello:

 

Ma vieille imprimante HP PSC 1213 est décédée après 10 ans de bons et loyaux service donc j'ai pris une HP Photosmart 5520 pour la remplacer. La Photosmart marche bien et facile à installer (compatible sous Ubuntu 12.04 à condition de mettre à jour le driver via HPLIP).

 

L'ennui, c'est quand je l'éteins avec le bouton marche-arret : impossible de la rallumer donc obligation de débrancher la prise pour pouvoir la rallumer. En revanche, si je laisse en mode veille (bouton marche-arret allumé blanc et écran éteint - ne consomme que 0,5 W selon mon wattmetre) : rien a signaler car je peux la réveiller à tout moment en touchant l'écran tactile, imprimer et scanner.

 

J'ai vu qu'il y avait un voyant vert derrière la Photosmart et lorsque j'arrete via le bouton marche-arret ou elle s'éteint toute seule (2 h si inactive), le voyant vert s'éteint complètement au bout de quelques secondes. Si je débranche et rebranche, le voyant vert s'allume et je peux allumer l'imprimante sans soucis.

 

En attendant, j'ai désactivé l'arrêt automatique via les réglages de l'imprimante pour contourner ce bug

 

Firmware buggé ou alimentation défectueuse ? Faut-il procéder a un échange standard ?

 

:jap: Merci

 

EDIT : Imprimante échangée chez Grosbill et depuis rien à signaler. Selon le vendeur, c'est le bloc alim qui était défectueux (coupures intempestives) et il était à deux doigts de griller.


Message édité par Profil supprimé le 16-11-2013 à 13:39:21
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 17:34:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [RESOLU] Photosmart 5520 : firmware buggé ou probleme d'alimentation ?

 

Sujets relatifs
Probleme instalation Brother DCP-195Cproblème clavier : plusieurs touches à la fois
[VDS] cartouches HP + donne imprimanteProblème d'image qui dépasse de la zone d'affichage [Résolu]
Problème connexion wifi caméra HedenProblème changement carte graphique.
Problème Transmission camera recepteur delicateproblème clé wifi
Problème écran 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Photosmart 5520 : firmware buggé ou probleme d'alimentation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR