Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Photosmart 2575 - Sans fil qui marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photosmart 2575 - Sans fil qui marche pas

n°433702
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2007 à 15:47:59  answer
 

Bonjour à tous.  :)  
 
J'ai du dépanner un ami qui disposait d'une imprimante Hp photosmart 2575, qui est livré avec un adaptateur sans fil (Bluetooth je pense http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] ct=60362).
 
Or durant l'installation des drivers impossible de créer une liaison entre la clé usb et le hub sur lequel est branché l'imprimante. Pourtant la diode bleu clignote bien.
 
Autre petit détail, les dernier driver sur le site de Hp sont inutilisable, les différente fenêtre sans vide ou conteinne des caractère bizarre bref impossible de finaliser l'installation dans ces conditions.
 
Voilà, quelqu'un aurait déjà eu ce problème??
 
Merci d'avance.
 
Edit: Windows Xp SP2


Message édité par Profil supprimé le 07-10-2007 à 15:48:35
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 15:47:59  profilanswer
 

n°434062
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2007 à 21:12:49  answer
 

Personne :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Photosmart 2575 - Sans fil qui marche pas

 

Sujets relatifs
Le DVI sur mon ecran Belinea ne marche plusrecharger imprimante hp photosmart 4190
clavier ne marche pasma souris marche pas sur du usb 2 HELP
Joypad bon marché avec boutons start et pausePb : Fonction scanner qui bloque sur une multifonction HP
Micro qui ne marche pasMon clavier ne marche plus
Comment marche une garantie constructeur (Gainward)Qui fabrique cet écran MULTI-TOUCH ???
Plus de sujets relatifs à : Photosmart 2575 - Sans fil qui marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR