Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Besoin d'un photocopieur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un photocopieur...

n°476724
ben33
Posté le 27-03-2008 à 21:48:19  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,  
 
J'ai actuellement une imprimante Laser N&B Hp Laserjet 1000 qui me donne encore satisfaction et un vieux scanner Acer (qui ne fonctionne plus sous Vista snif).  
ET j'ai surtout besoin d'un photocopieur a domicile..afin de me permettre de ne pas courir partout les week end ou le soir tard :)
 
Du coup, je me suis mis à regarder les imprimantes multifonctions. C'est vrai que les prix ont sacrément baissé, et pourquoi ne pas en profiter pour remplacer mon vieux matériel!
 
Mais la je déchante.. Il y a une foultitude d'articles... qui paraissent tous mieux les uns des autres!
Du coup, j'ai lu une bonne partie des sujets ici.. et je ne me suis toujours pas fait une opinion définitive ni sur la marque ni sur le modele.
 
Mon usage ne sera que tres peu photo (ca coute encore bien trop cher !!) mais plutot de l'impression, un peu de numérisation et de la copie.  
 
Pour le prix, rien n'est arrété ... mais je ne compte pas mettre non plus 500€ !
 
Merci pour vos lumieres...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 21:48:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Besoin d'un photocopieur...

 

Sujets relatifs
besoin d'eclaircissementbesoin d'aide pour choisir un ecran
Choix de l'écran, besoin d'aide !Gros problème clé usb, absolument besoin de récupéré mes fichiers help
Besoin d'aide pour choisir un écran pour jouer !Ecran spécial jeux - besoin de conseils
Besoin de votre avis carte controleur USB 2.0Besoin de conseil pour acheter un ecran
Besoin Conseil pour Camera IPRecherche l'idél pour mon budget et besoin
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un photocopieur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR