Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  (HL-2030) Persistance du clignotement de la DEL "Paper"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(HL-2030) Persistance du clignotement de la DEL "Paper"

n°546332
Liberty Va​lance
Posté le 14-03-2009 à 21:55:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une HL-2030 depuis un an et demi, elle marche, mais fait souvent des bourrages de papier, toujours signalés par le clignotement de la DEL "Paper".
 
Seulement la dernière fois que le papier a été bourré, je l'ai enlevé minutieusement, comme d'habitude, mais depuis, la DEL "Paper", ne cesse pas de clignoter, dès l'allumage de l'imprimante.
 
Je me suis référé au guide d'utilisateur et à la FAQ de l'imprimante, pour examiner toutes les significations possibles de ce clignotement (entre autres, portes ouvertes et saleté de la corona), j'ai tenté de remédier à tous ces problèmes... mais ça clignote toujours !
 
Ce qui me tracasse vraiment, c'est que ce clignotement se fait dès la seconde où j'allume l'imprimante (ce n'est pas un diagnostic qu'il faut attendre). Appuyer d'un coup berf ou long sur "Go" ne change rien. Donc je ne comprends rien...
 
Merci de votre aide, n'hésitez pas à me demander des renseignements complémentaires ! ;)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 21:55:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  (HL-2030) Persistance du clignotement de la DEL "Paper"

 

Sujets relatifs
demandes infos sur brother HL-2140marre de la brother hl 2030
Brother HL 20 30 page noire ?Brother HL-7050NDLT : "Erreur cartouche", "réinstallez la cartouche"
Toner pour Brother 2030 laser, moins costaud qu'annoncé semble t il!brother 2030 joue de l'accordeon
problème Brother 2030Clignotement orange de mon imprimante Canon
passage en veille Brother 2030bande noires avec Brother 2030
Plus de sujets relatifs à : (HL-2030) Persistance du clignotement de la DEL "Paper"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR