Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Que pensez vous d'un imprimante 4 en 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous d'un imprimante 4 en 1

n°511313
karama
Posté le 14-09-2008 à 20:53:24  profilanswer
 

[b][/b]Bonjour,
Je cherche à m'acheter une imprimante multifonction. J'aimerais connaître vos points de vues sur les :  
- 4 en 1 (avec fax) ?
- 4 en 1 (avec fax et wifi) ?
- Les meilleurs marques (qualité/prix) ?

 
Ma plus grande utilité est le scann et l'imprimante (je suis graphiste et je démarre mon activité à domicile)
Mais j'ai aussi besoin de temps en temps du fax.
 
Si j'opte pour l'achat d'une imprimante qui a la Wifi c'est pour la placer dans une pièce loin de mon ordi (pas de place à côté).
Que faut-il en plus pour que ça fonctionne ?
 
J'ai un MAC OS X version 10,3,9 et je suis chez Noos (pas de wifi)  
Faut-il que je sois avec un fournisseur d'accès qui m'installe le WIFI ? (D'autant plus que je risque de changer et d'aller chez Free, Noos me fait chier et c super cher)
 
Merci à tous

Citation :


mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 20:53:24  profilanswer
 

n°511334
mozaia
Posté le 14-09-2008 à 23:22:42  profilanswer
 

Pour le wifi, ton FAI n'a rien à voir avec dans le sens où tu peux adjoindre à ton réseau un routeur wifi (tu as raison d'en prendre une wifi c'est très pratique). Mais tu peux toujours essayer Free, tu as tout à y gagner.
 
Pour le reste, je ne suis pas compétent pour te conseiller sur la qualité nécessaire pour un scanner à usage graphiste. Idem pour la qualité d'impression. Mais je pense tout de même que des précisions de ta part sur tes réels besoins sont nécessaires pour t'apporter une réponse correcte.
 
Juste une remarque, si tu as besoin d'une jet d'encre, à ta place je me prendrais quand même une petite laser monochrome pour tout ce qui est bureautique.