Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PB Installation CX 5400 sous XP fam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Installation CX 5400 sous XP fam

n°183571
angelus59
Posté le 08-06-2005 à 23:31:42  profilanswer
 

J'ai un gros problème avec mon imprimante CX5400.. j'ai un nouveau pc, le HP W5029 avec XP familliale installé dessus (j'ai pas choisi) et je n'arrive pas a installer cette imprimante !! Pourtan j'avais pas de PB avant.
 
J'ai dl le nouveau driver sur le site EPSON, mais rien n'y fait y me l'installe sur un autre port q l'usb et ne la trouve pas lorsque je dois la branché !! il me demande d'installer le driver pour une MFP mais ne le trouve pas !! Je suis perdu, et j'avou je seche alors pitier aidé moi.. je vais pas revenir à une vieille version de windows pour utiliser mon imprimante !!

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 23:31:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PB Installation CX 5400 sous XP fam

 

Sujets relatifs
Pb installation Epson AcuLaser C900 (en USB sous 2003 SP1 et XP SP2)Mon cdrom n'est pas monté à l'installation de Debian
Problème installation Epson C64 sous WinXPProblème installation hub usb... Help!
Impossibilité installation périphériques sur XP SP1[Topic unique] Photos de votre installation avec volant
Problème d'installation de WIN XP PRO AMD 64-FX 55Problème installation imprimante [resolu]
Probleme d'installation des péripheriquesProbleme installation port infrarouge
Plus de sujets relatifs à : PB Installation CX 5400 sous XP fam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR