Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PB impression ESPON CX3200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB impression ESPON CX3200

n°87333
titou69
Posté le 09-09-2004 à 17:13:56  profilanswer
 

Voilà maintenant 15 jours que j'ai changé cartouches encres noir&couleur. Seulement, je ne me suis pas servi de l'imprimante pdt moins d'un mois.
 
Après avoir changé cartouches, le pb est le suivant:
- Niv encre noir 30% et clr 70%... au lieu de 100%
- Impression médiocre même après vérifications buses et moultes tentatives de néttoyage des têtes.
- Impression pages tests sans succès : pas de texte mais seul picto windows apparaît et encore il manque des morceaux, il est strié et de couleur bizarres (bleu et jaune)
- Tentative impression doc word tx noir avec encadré rouge : doc ressort avec tx strié et entamé, cadre jaune pâle...
 
Forcément je suis plus sous garantie (à savoir que mon imprimante à 1 an seuelement si si).  :sweat:  
 
Les têtes sont bouchées ? Faut que je jéte le tout ou bien ? Que faire ?  
 
Merci....

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 17:13:56  profilanswer
 

n°87870
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 11-09-2004 à 11:15:39  profilanswer
 

ben pr commencer enlever/remettre les cartouches ya ptète simplement un souci au niveau de detection des niveaux d'encre
cartouches epson ou compatibles ?
 
ensuite faire 5 nettoyages de tête avec impression du motif de controle pouyr bien nettoyer les tetes d'impression
 
bon après tout ça si pas d'améliorations va falloir amener l'imprimante dans un centre de maintenance :/


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche"
n°87876
Apprenti P​ingouin
Posté le 11-09-2004 à 11:30:13  profilanswer
 

titou69 ->
 
C'est normal, faut faire pas mal de nettoyage si sa fait un moment que tu ne t'en est pas servi.
 
Si sa marche pas sa peut vouloir dire que y a de l'encre sur la tête dure comme un caillou et là c'est mort, la tête est HS (mais sa parrait bizare quelle lâche comme sa).
 
Bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PB impression ESPON CX3200

 

Sujets relatifs
probleme impressionImprimante i320 et tête d'impression
Problème d'installation EPSON CX3200Pb impression sous internet
Espon CX 3650 ou Epson CX5400 ou Canon MP360 ?????? Help Pleaseimpression decale sur hp
[Imprimante] Epson stylus 740 probleme impressionpb's impression canon i560
Problème impression Canon i850pb impression avec une HP 840C
Plus de sujets relatifs à : PB impression ESPON CX3200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR