Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Partage imprimante de win7 64 bits vers Ubuntu 32 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage imprimante de win7 64 bits vers Ubuntu 32 bits

n°693018
sylesis
Posté le 15-05-2012 à 18:39:46  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'utilisais jusqu'à il y a peu un Windows XP 32 bits sur lequel se trouvait une imprimante-scanner Canon-MP210. Cette imprimante était partagée et utilisée par un ubuntu 32 bits ( url de l'imprimante dans CUPS : smb://192.168.0.2/canonMP ). Aucun problèmes.
J'ai depuis remplacé le xp par un windows 7 64 bits, mais maintenant, je n'arrive plus à faire le partage. Les machines se pinguent bien et le parefeu ne bloque pas : j'ai testé quand il était désactivé.
Je me pose plusieurs questions :
_ faut il que je trouve la version 64 bits des pilotes linux de la MP210 ?
_ faut il utiliser un autre protocole que samba avec le 7 ?
_ le problème vient il d'ailleurs ?
 
Un peu d'aide serait appréciée, merci .

mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 18:39:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Partage imprimante de win7 64 bits vers Ubuntu 32 bits

 

Sujets relatifs
Problème Epson SX115, et Win7Besoin d'aide pour choisir mon imprimante
Imprimante de badgesBranchement Calcu 65 + Cable SB-88 + Seven 64 bits ou Machine virtu 32
imprimante canon MP610 qui fait des rayuresClavier Zmerc ne fonctionne pas sous win7 64bit
Plus de onnes couleurs sur imprimante EPSON DX 4800(Résolu) Imprimante ne communique pas avec l'ordinateur
Problème config imprimante réseau sur PC portable[Conseil] Imprimante avec un bon scanner
Plus de sujets relatifs à : Partage imprimante de win7 64 bits vers Ubuntu 32 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR