Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  partage imprimante vista (32bit) senven (64bit)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage imprimante vista (32bit) senven (64bit)

n°577815
spock citr​on
et les pc étincelles !
Posté le 12-11-2009 à 07:37:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci aux gens qui prendront quelques minutes pour me répondre.
 
Le problème: partager une imprimante (laser jet HP) installée sur un Seven 64 bit avec un utilisateur sous Vista 32 bit (sur un autre poste bien sur)
 
Ce qui a été fait: L'imprimante a été installée sur Seven puis partagée. Sur l'autre poste j'ai fait installer une imprimante partagée, il ne la pas trouvée, c'est moi qui, à l'aide du bouton parcourir, lui ai montré sur quel poste elle était. Il a dit que cette imprimante avait été installée avec succès (pas besoin des drivers parce qu'avant elle était sur le ce poste, il les a trouvé automatiquement). L'icône est ok.
Il me proposer d'envoyer une page teste à l'imprimante et là.....il ne se passe rien. Si je demande les options d'impression, il ne m'affiche un message d'erreur en me disant qu'il n'arrive pas à communiquer avec le périphérique.
 
Info: Cette imprimante a déjà été partagée avec des postes qui avait du Vista ou du XP, mais toujours 32bit. C'est la première fois qu'elle change de poste pour aller sur un Seven 64 bit et là, plus moyen de la partager. Cette imprimante est connectée en USB (et non pas ethernet)
 
Ce que j'aimerai savoir: Peut-on partager une imprimante entre un OS 32 bit et un 64bit ? Si la réponse est oui, auriez-vous une solution à me proposer ?
 
Encore merci pour votre aide et au plaisir de vous lire

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 07:37:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  partage imprimante vista (32bit) senven (64bit)

 

Sujets relatifs
imprimante multifonction laser ou jet d'encreproblème partage d'imprimante avec windows 7
Imprimante windows milleniumImpossible de connecter une imprimante USB
Le PC ne démarre pas si l'on connecte une imprimante ?imprimante photosmart Hp n'imprime pas les images
Mon imprimante (HP photosmart C7180) n'imprime paserreur affichage au lancement de l imprimante
Imprimante Canon IP 2000 
Plus de sujets relatifs à : partage imprimante vista (32bit) senven (64bit)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR