Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Papier photo...

n°98425
ayagizmo
Posté le 22-10-2004 à 17:17:45  profilanswer
 

J'ai une question qui va certainement en faire rire certains...  :lol:  
J'ai un petit stock de papier photo chez moi, c du papier pour tirages argentiques bien-sur.
Pensez-vous qu'on puisse éventuellement l'uitilser avec une jet d'encre ? une IP3000 par ex ?  :pt1cable:  
J'imagine bien que non mais bon... On a le droit de se demander après tout !

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 17:17:45  profilanswer
 

n°98453
yul
Posté le 22-10-2004 à 18:44:55  profilanswer
 

g teste, c sympa parce que ca te fait une image avec plein de petites bulles collorées, comme de la rosé :)
apres tu peux "transferer" cette photo sur un morceau de bois ou de carton, ca rend super bien :D

n°98648
ayagizmo
Posté le 22-10-2004 à 22:10:43  profilanswer
 

lol ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Appareil photo numérique en WebCam ?imprimante photo compatible JPEG Exif version 2.2 ?
[Conseil] Meilleur papier non photo pour impression jet d'encrepapier photo pour epson rx600 ?
meilleur imprimante photo sur papier standardCanon S520: traces noires sur papier photo (plus rigide)
temps de sechage d'une impression photo sur papier photo ?ou trouver du bon papier photo ou glacé pour imprimante?
Quel papier A4 pour les impressions non photo avec une i865?Test de papier Photo
Plus de sujets relatifs à : Papier photo...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR