Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Papier laser avec imprimante jet encre possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Papier laser avec imprimante jet encre possible ?

n°647087
aekips
Posté le 28-04-2011 à 18:20:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche à faire mes cartes de visites moi même pour mon auto-entreprise d'infographie ,découpe ect .., je cherche du papier A4 350 gr ou 400 gr, le seul problème c'est que je trouve que des rames ou ramettes de papier pour Laser hors j'ai une imprimante à jet d'encre.
 
_ 1 : puis-je imprimer sur du papier laser avec ma epson jet encre ? risque de bavure ou autre ?  
 
_ 2 : ou puis-je trouver des rames ou ramettes de papier blanc A4 350gr ou 400gr pour jet d'encre à prix abordable. j'ai cherché partout je trouve nul part :(  
 
Merci à tous pour votre Aide.
 
ps : avec un system ciss encre continue à bidon sa me revient bien moins chère que chez l'imprimeur.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 18:20:00  profilanswer
 

n°647141
pititfilou​u
Posté le 29-04-2011 à 11:02:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avec le papier laser, le rendu ne sera jamais brillant, et il y a de fort risque que l'encre soit "bu" par le papier.
 
Pour ton utilisation il faut te tourné vers du papier couché type photo, spécial jet d'encre.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Papier laser avec imprimante jet encre possible ?

 

Sujets relatifs
Problème imprimante Canonconseils d'achat pour une imprimante laser noir & blanc
partage d'imprimanteAchat imprimante: Minolta 1480MF ou Samsung SCX-3200 ?
iMPRIMANTE PRO NB 500pages par joursQuelle imprimante pour remplacer une Epson SX400
Imprimante qui n'imprime pas toutune imprimante rustique pour une salle informatique tres sollicitée ?
Imprimante Jet d'encre premier prix pour Photo 
Plus de sujets relatifs à : Papier laser avec imprimante jet encre possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR