Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Panne sur canon S600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne sur canon S600

n°55836
pazair33
Posté le 30-03-2004 à 18:59:57  profilanswer
 

Bonjour à tous
je rencontre une panne sur ma canon S600.
Impossible de lui faire cracher la moindre couleur, comme ca, du jour au lendemain.
J'ai bien entendu essayé maint et maint nettoyages de têtes, quand je lance une impression je suis bien en mode couleur mais il n'y a que le noir qui s'imprime.
Lorsque je démonte la tête, l'encre coule bien correctement des buses couleurs donc ce n'est pas un bouchage a priori.
Cette fichue imprimante n'etant plus sous garantie, j'aimerai savoir si quelqun a déjà eu un pb similaire et quelle solution a été apportée.
Je sais que le dernier recours est de lui apprendre a voler par la fenetre mais je prefererai si possible la réparer car je n'ai pas le budget pour la changer.
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 18:59:57  profilanswer
 

n°65433
Overmike
Posté le 26-05-2004 à 17:20:03  profilanswer
 

Salut!! Oui moi aussi j'ai exactement le même problème que toi avec ma canon S500, et ca commence à m'énerver....
Qui peut nous aider...?
Mickael
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6208-1.htm

n°65900
freebox33
Posté le 29-05-2004 à 00:39:42  profilanswer
 

essayez de nettoyer les contacts de la tête avec de l'alcool tenez moi au courant  
sinon il faudra changer la tête couleur!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Panne sur canon S600

 

Sujets relatifs
problème numéro de page canon LBP 660panne de modem sur PC portable
Canon BJC : imprime pages toutes blanchesaperçu avant impression sur canon i455
Canon i865 : parametre pleine pagegros probleme canon bjc-2000
Ecran Trinitron en pannePb impression canon bjc 4200
Reglage de Scanner Canon 8000f en Negatif couleurprobleme d'impression ss bord avec easy photoprint (canon i560)
Plus de sujets relatifs à : Panne sur canon S600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR