Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Nettoyer ses tetes d'impression à l'alcool isopropylique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyer ses tetes d'impression à l'alcool isopropylique

n°14812
GCatomiK
Posté le 09-09-2003 à 20:52:29  profilanswer
 

Salut à tous !
Mes buses sur mon imprimantes sont bouchées, je vide mes cartouches a faire des nettoyages de tete qui ne servent à rien sur mon Epson C62. (j'ai utilisé des compatibles, désolé !)
On m'a dit de nettoyer les tetes avec de l'alcool isopropylique. MAis je ne vois pas comment arriver a les nettoyer.
JE demande pas des photos, mais juste un petit guidage pour cette méthode, j'aimerais bien savoir comment procéder.
Au coton tige, a l'aiguille, enfin, je ne sais pas trop...
Merci de m'aider...
François

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 20:52:29  profilanswer
 

n°14830
remiworld
Mouahaha
Posté le 09-09-2003 à 22:02:18  profilanswer
 

il faut biensur démonter l'imprimante afin d'accéder aux tetes d'impression...
 
Utilise des cotons-tiges et/ou kleenex, pas d'aiguille métalik malheureux !  :o

n°14876
GCatomiK
Posté le 10-09-2003 à 10:40:12  profilanswer
 

Ah carrément !
En fait, elle est encore sous garantie, maisn je dois faire 130 bornes pour l'amener a un gars qui peut me le faire.
Et comme je n'ai pas le permis, je n'irais que dans deux semaines, alors je croyais pourvoir procéder moi-même !
En tout cas, merci bien pour ton post, tu as peut être sauvé la vie de mon imprimante, en m'évitant de lui faire subir moults tortures !
Amicalement.
François

n°656852
Tom Joad
Posté le 29-07-2011 à 22:14:46  profilanswer
 

franchement l'isopropanol, j'y crois pas trop.
Je viens d'essayer sur ma Stylus photo Ex et ça ne dissous rien du tout.
Un type qui donne des ocnseils sur le net dit qu'il faut utiliser de lammoniac et un site québécois lui propose l'isopropanol et l'eau distilllée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Nettoyer ses tetes d'impression à l'alcool isopropylique

 

Sujets relatifs
Probleme d'impression d'images avec C82I320 de Canon : Gros problème d'impression
i850 : l'impression photo jaunie apres 3 mois ...HP Photosmart 230 : pb impression
Avec quoi faut il nettoyer un écran TFT ?Comment nettoyer les patins d'une souris ?
Comment nettoyer sont clavier logitech noir ???Comment nettoyer son clavier ?
Comment nettoyer entre les touches d'un clavier ?Pb impression avec hp840c - je craque
Plus de sujets relatifs à : Nettoyer ses tetes d'impression à l'alcool isopropylique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR