Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Nettoyage le rouleau de mes toners

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyage le rouleau de mes toners

n°575996
Ppiout
Posté le 29-10-2009 à 10:12:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J’ai un petit souci avec mon imprimante Brother 4050Cdn
Le toner magenta et cyan imprime des pages avec des bandes.  
J’ai regardé le toner et la poudre n’est pas fixée correctement sur le rouleau.  
Hier, j’ai tenté de rouler le rouleau manuellement en enlevant en soufflant sur la poudra mais rien a faire les impressions sont toujours avec des lignes.  
 
J’imprime beaucoup et ces toners la sont pleins, je n’ai donc pas très envie d’en acheter un nouveau…
Avez-vous une méthode à me donner ?  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 10:12:03  profilanswer
 

n°576138
lauleg
Posté le 30-10-2009 à 05:28:18  profilanswer
 

Tu dois avoir, dans le menu de l'imprimante, une possibilité de nettoyer les tambours

n°576139
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 06:28:10  answer
 

:)

n°576145
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2009 à 09:06:58  profilanswer
 

tes ligne sont blanche ou avec trop de couleur ..?  
la poudre s'accumule autour du tambour en certain endroits ( en face des lignes )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°576607
Ppiout
Posté le 03-11-2009 à 12:45:28  profilanswer
 

Les lignes sont blanche.  
J'ai fais une impresion complète de magneta et ca me donne un resultat mauvais : il y a des lignes.

n°576620
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-11-2009 à 13:46:21  profilanswer
 

donc il y a un obstacle entre la source laser et ton rouleau magenta : le laser ne touche pas le rouleau qui ne se charge en electricité statique, donc la poudre ne colle pas au rouleau et s'accumule dans les trous  
 
et quand le papier passe, il n'as pas de poudre a recuperer donc pas de couleur en sortie  
 
la cause la plus probable est une accumulation de poudre qui a fuit durant un deplacement de l'imprimante et qui s'auto entretien par la fuite que ca provoque a chaque impression
un soufflage prudent du rouleau et du chemin de laser permet de reparer ca dans 90% des cas  
mais ne pas y aller comme un con a la bombe d'air sous peine propulser les paquet de merde partout dans l'imprimante et donc de multiplier le problème par 100


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°576696
lauleg
Posté le 04-11-2009 à 04:45:35  profilanswer
 

Manuel d'utilisation
Page 160 - pour le problème
Page 133 - Solution de nettoyage du tambour
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Nettoyage le rouleau de mes toners

 

Sujets relatifs
nettoyage des têtesNettoyage ecran... poussière
Méthode pour nettoyage tampon RX 620bon plan pour papier A2 en feuille ou rouleau ?
Pixma MP 750 aprés nettoyage tête d'impressionnettoyage de la LBP5000 ?
Nettoyage vitre intérieure Canon MP750Touches Shift dysfonctionelle après nettoyage
petite question nettoyage[SCAN] Réinstallation : nettoyage vitre et scan en PDF
Plus de sujets relatifs à : Nettoyage le rouleau de mes toners


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR