Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  nettoyage epson stylus C86

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nettoyage epson stylus C86

n°577207
samibab
Posté le 07-11-2009 à 12:21:19  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Désolé si c'est une redite mais mon imprimante epson C86 commence à avoir des problèmes de têtes bouchées. Hier j'ai boufé des cartouches à faire des nettoyages par le driver.
 
Quelqu'un peut-il me redécrire une procédure simple de nettoyage manuel sans démontage (je me voit mal commencer à ouvrir la bête). Si quelque chose équivalent existe sur le forum merci de remettre un lien car j'ai pas trouvé.
 
Sinon pouvez vous me confirmer l'intérêt du produit powerklin, nottament dans mon cas sans aucun démontage, car il me semble intéressant mais vu le prix en ajoutant les frais de port je voudrai pas me faire avoir.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2009 à 12:21:19  profilanswer
 

n°577211
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 07-11-2009 à 13:13:47  profilanswer
 

la méthode ultime :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] _lifestyle


---------------
Messatsu !
n°577222
samibab
Posté le 07-11-2009 à 14:23:25  profilanswer
 

Merci mais comme je le disai plus haut je voudrai d'abord essayer sans démonter, genre injection puis aspiration d'un produit quel qu'il soit. Je suis souvent du genre à dévisser une ou deux vis mais là vu la vidéo que j'avais déjà visualisée j'ai bien peur de mal remonter quelque chose, donc pour moi, ce sera le dernier recours, ou même je confierai ça à un pros s'ils font ça dans les magasins d'info.

n°577257
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 07-11-2009 à 20:34:09  profilanswer
 

:jap:  
 
 
dans les magasins d'infos tu paiera le prix de ton imprimante neuve aussi, là c'est gratos


---------------
Messatsu !
n°577625
samibab
Posté le 10-11-2009 à 18:51:39  profilanswer
 

Problème résolu. Finalement après avoir bouffé mes cartouches en nettoyages par driver je les ai fait rechargé au même endroit que d'habitude et ça a remarché. C'était peut-être bien ma cartouche qui déconnait.
 
En tout cas un conseil à ceux qui veulent économiser, moi je fait remplir mes cartouches dans une petite boutique qui fait que ça (anciennement franchisé encre station, maintenant ça s'appelle encre top services mais je sais pas si c'est tj une enseigne nationale). C'est vraiment pas cher et je suis bien satisfait de la qualité de leurs encres. Et à ce prix là (7€ la cartouche pour ce modèle) on peut même se permettre de faire des nettoyages à l'encre sans s'emmerder.  
 
Mais surtout pour éviter l'encrassement imprimez une ou deux feuilles régulièrement, ça évitera des problèmes et ça reviendra bien moins cher qu'une nouvelle imprimante, et comme y disent à la télé "réduisons nos déchets, ça déborde", donc perso je dis non aux cartouches et aux imprimantes jetées alors qu'elles peuvent reservir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  nettoyage epson stylus C86

 

Sujets relatifs
avis epson px 700wNettoyage le rouleau de mes toners
Pilote pour Epson 2400 pour Windows 7Choix d'un scanner à plat : Epson V30 ou Canon Lide 100 ?
Epson CX5400 pièce tête d'impressionCache pour Scanner EPSON Perfection 4180 photo
Epson Stylus Photo PX810FW - Install wifiEpson CX5400 pièce demontée
Pb obligation changer les 4 cartouches sur Epson SX205 
Plus de sujets relatifs à : nettoyage epson stylus C86


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR