Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MULTIFONCTIONS

n°635796
PAGENAUD
multifonction
Posté le 01-02-2011 à 05:17:02  profilanswer
 

EPSON e-mail No Réf-158-1998927-31 janvier 2011
Epson Stylus SX125  
Jean Philippe,
Je dois mal m'exprimer.  
De quelle mauvaise manipulation s'agit-il  ?  
Quelle inter@action entre le fonctionnement de l'imprimante et le fait de scanner et d'enregistrer sur son PC ? ? ? ?  
Multifonction ne signifie pas, a priori, interdépendance entre une fonction et l'autre.
L'interdépendance introduite dans le logiciel de l'EPSON STYLUS SX125 oblige donc l'utilisateur du scanner à être d'abord utilisateur de l'imprimante ! ! !  
Acheter de l'encre pour scanner n'a rien à voir. EPSON aurait-il introduit cette interdépendance intentionnellement ? J'ose espérer que non.
En outre le premier prix des scanners bureautique EPSON perfection V33 à 89.25€ empêche de choisir une fonction OU l'autre par rapport au prix de la première multifonction Epson Stylus SX125 à 50.50€
Ma question simple  est : quelle est la manipulation à effectuer pour utiliser indépendamment l'imprimante OU le scanner sur le STYLUS SX125 ?  
Pouvez-vous mettre en ligne un logiciel qui permette de faire fonctionner le scanner sans l'imprimante ?
 
Vous remerciant par avance de votre juste réponse.
Cordialement
Jean Pierre PAGENAUD
 
From: level.one@epson.fr
To:  
Subject: Re : RE: Re : Epson Stylus SX125 Epson.fr <<#1113100-1998927#>>
Date: Mon, 31 Jan 2011 19:23:46 +0100
Bonjour,
Merci de contacter le service e-mail d’EPSON.
Si l'une des fonctions est en erreur alors le multifonction est en erreur par conséquent la fonction non touchée également. Ceci pour éviter toute mauvaise manipulation.
Cordialement,  
Jean Philippe
Support Technique
EPSON Customer Inter@ction Centre
Visitez notre site http://www.epson.fr
Lien promotionnel à modifier en fonction de la demande et du produit vers page web.
--- Message initial ---
De : Jean Pierre PAGENAUD <  
Reçu : 29/01/11 09 h 41 CET
À : "EPSON Level One (France)" <Level.one@Epson.fr>
Objet : RE: Re : Epson Stylus SX125 Epson.fr
Bonjour,  
Merci de votre réponse. Existe-t-il une solution pour utiliser le scanner lors d'une panne d'encre ?
Je n'ose penser que le fait de lier ces deux fonctions (scanner et imprimante) a-t-il été installé de façon intentionnelle pour obliger les clients à acheter des cartouches, ce qui serait anti-commercial de la part d'EPSON, mais je dois me tromper.
En fait il y aurait tromperie sur la multifonction puisque l'une est dépendante de l'autre...
Merci de votre réponse
Bien à vous
Jean Pierre PAGENAUD
From: level.one@epson.fr
To: j-p.pagenaud@hotmail.fr
Subject: Re : Epson Stylus SX125 Epson.fr <<#1113100-1998927#>>
Date: Fri, 28 Jan 2011 14:30:45 +0100
EPSON e-mail No Réf-892-1998927-28 janvier 2011
Merci de ne pas modifier cette entête ; cela rendrait difficile le suivi de vos demandes.
Cher Monsieur Pagenaud,  
Merci de contacter le service e-mail d’EPSON.
Concernant votre demande, vous ne pouvez pas utilisé l'option scanner de votre multifonction sans être opérationnel en mode impression sur votre modèle.
Pour les cartouches non reconnues, pensez bien à nettoyer les puces (mini circuits imprimés verts) de vos cartouches.  
Bien à vous.
 Support technique et Ligne Vente Epson France

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 05:17:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conseil imprimantes multifonctions : canon ou lexmarkConseil achat scan avec chargeur ou imprimante multifonctions
Scanner/ multifonctions pour numériser ses coursconseil achat imprimante multifonctions familiale
Conseil d'achat : imprimante multifonctions aidez moi svpchoix d'imprimantes multifonctions
Multifonctions Laser Couleur Samsung CLX-6210FX[TROUVÉE] Quelle imprimante multifonctions pour des étudiants ?
Multifonctions et impressions photos / Satisfait ?Multifonctions - qualité photo top ! -
Plus de sujets relatifs à : MULTIFONCTIONS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR