Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multifonctions

n°507424
nemrod
Posté le 28-08-2008 à 12:26:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche une multifonctions, pas trop volumineuse, dont l'essentiel de l'utilisation sera de la bureautique N&B et couleur & un peu d'impression photo et de scan.  
 
J'avais en tête la HP C2580 mais étant sur un portable, MBP, j'aimerais utiliser mes ports USB à autre chose et cette dernière ne propose rien d'autre. Je suis donc tombé sur la Lexmark X4650.
 
Est-ce que quelqu'un l'a testé ?
 
Merci.


Message édité par nemrod le 28-08-2008 à 12:52:16
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 12:26:27  profilanswer
 

n°507684
nemrod
Posté le 29-08-2008 à 13:05:10  profilanswer
 

Up  :)

n°508170
mozaia
Posté le 31-08-2008 à 02:19:07  profilanswer
 

Pour une imprimante plutôt bureautique prends une brother, c'est pas cher, ça marche avec tous types d'OS et c'est une imprimante réseau wifi, y compris pour le scanner. Donc tu peux l'utiliser avec n'importe quelle ordinateur connecté à ton réseau (plus question d'usb...), même dans la pièce d'à côté si tu en as besoin.
http://www.clubic.com/shopping-234 [...] 770cw.html  (120 euros frais de port compris)
 
Lexmark, je ne connais pas, celle que tu as proposée est moins cher, mais les cartouches ne sont pas séparés, il n'y a pas d'écran. Bref, un peu moins bien.


Message édité par mozaia le 31-08-2008 à 02:38:15

---------------
Dimensions Moebius Sésamath

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
compatibilité entre deux multifonctions sur un même PC ?Imprimante Multifonctions pour un usage en photocopieuse ?
Quel multifonctions acheter ?Imprimante multifonctions permettant la numerisation en PDF.
Canon MP610 est t-elle la meilleur des imprimantes multifontions ?imprimante multifonctions bas cout page N&B, Brother DCP-750CW ?
imprimante multifonctions(urgent et relance) multifonctions WIFI et recto/verso auto
La logitech LX3 a t-elle une roulette multifonctions ?cartouches pas chères pour imprimante multifonctions ?
Plus de sujets relatifs à : Multifonctions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR