Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Je cherche une multifonction capable de Scanner des transparents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche une multifonction capable de Scanner des transparents

n°787008
gougui
Posté le 29-09-2014 à 15:21:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une imprimante multifonction A4 capable de scanner des films transparent !
(Donc certainement en CCD)
 
Et c'est fou, mais je n'en trouve aucune, une idée  :??: ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 15:21:30  profilanswer
 

n°787009
eparts'
blog.eparts.fr
Posté le 29-09-2014 à 16:16:09  profilanswer
 

Bonjour Gougui,
 
Attention, il faut un scanner spécial pour les transparents et peu de multifonction permettent ces opérations; à ta place je regarderais dans les gammes de produits Samsung, Brother et HP qui me semblent être les meilleures marques en rapport qualité / prix. Attention toutefois aux prix des consommables qui parfois nous font regretter d'avoir choisi le modèle le moins cher mais qui in fine nous revient beaucoup plus cher compte-tenu du prix des cartouches.
 
Cordialement :jap:


Message édité par eparts' le 29-09-2014 à 16:18:32

---------------
blog.eParts.fr  
n°787022
gougui
Posté le 29-09-2014 à 18:41:54  profilanswer
 

Merci eparts' de ton retour,  
 
En effet, il faut un scanner particulier pour du transparent, et actuellement je n'en ai trouvé que dans du haut de gamme A3 vraiment volumineuse.
 
J'en recherche une plus compacte en A4.
 
Scanner du transparent demande un dos lumineux et généralement un ccd et non un cis pour s'adapter aux volumes des montures 24x36.
 
En tout cas, malgré mes recherches, je ne trouve rien dans aucune marque ! et pourtant, cela à existé par le passé ...
 
Du coup, je traque l'info sur le sujet, et comme je ne trouve rien, je m'adresse à la communauté HFR ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Je cherche une multifonction capable de Scanner des transparents

 

Sujets relatifs
Scanner Plustek compatibilité W8Cherche g710+ en QWERTY
Remplacement de mon multifonction Epson sx600fwCherche ecran pour raspberry pi
Scanner Epson Perfection 3490 Photo[AIDE] Cherche adaptateur Jack 5.1...
Cherche fichier calibrage icc pour ecran MSI GT70Cherche écran polyvalent QHD (ou mieux), tactile et Gamer moins de 24"
canon MG 2200 scanner bloquéCherche Clavier HTPC
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une multifonction capable de Scanner des transparents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR