Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Une multifonction pour remplacer mon HP 815C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une multifonction pour remplacer mon HP 815C

n°435463
Karnabo
Posté le 14-10-2007 à 15:27:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour des raison de place je voulais prendre un scanner pour conserver mes factures, relevés de comptes, etc, sur clé USB
J'ai une imprimante HP 815C qui fonctionne très bien, mais c'est plus simple pour moi de prendre une multifonction (gain de place non négligeable). Que me conseillez-vous pour un usage essentiellement bureautique ? Je souhaiterais la mettre en réseau (branchée sur un PC XP pro en réseau Wifi avec un PC XP media center et un PC Vista), ma 815C est déjà en réseau, mais pour récupérer les documents scannés ça se passe comment ?  :??:  
Mon budget est d'environ 100€ (pas vraiment défini pour le moment)
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 15:27:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Une multifonction pour remplacer mon HP 815C

 

Sujets relatifs
Quelle souris Pour remplacer ma Mx610Imprimante laser multifonction
Votre avis sur l'imprimante multifonction Olivetti simple wayCherche imprimante multifonction, besoin de conseil svp...
Multifonction spécial étudiant !? => chargeur + économe à la feuilleimprimante multifonction / Laser/ Brother pas chere
achat jet d'encre multifonction Wifi, budget 100/150eurosUne multifonction : bonne idée ?
Belinea 1980-S1 Quel écran peut le remplacer ?multifonction bureautique +cd et dvd, ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Une multifonction pour remplacer mon HP 815C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR