Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante multifonction wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante multifonction wifi

n°475419
deschcyril
Posté le 24-03-2008 à 11:07:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai besoin de votre aide car j'hesite entre racheter un imprimante multifonction wifi (150€ max) et acheter le kit wifi hp ( http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Serveur-d-impression-sans-fil/Serveur-d-impression-sans-fil/HP/414077-Serveur-d-impression-HP-Wireless-Upgrade-en-Kit.htm#1 ) sachant que mon imprimante actuel est une hp psc 2355 qui marche tres bien (elle a 2 ans a pe pres et je l'avais payer environs 230€)  
 
Donc mon soussi est dois je changer d'imprimante et en prendre une wifi ou juste acheter le kit wifi hp?
 
si changement laquel choisir?
 
Merci


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 11:07:34  profilanswer
 

n°475594
deschcyril
Posté le 24-03-2008 à 19:05:29  profilanswer
 

Personne pour m'aider???


---------------
Mon feed
n°475830
deschcyril
Posté le 25-03-2008 à 15:26:32  profilanswer
 

vraiment personne?


---------------
Mon feed
n°476521
deschcyril
Posté le 27-03-2008 à 12:07:02  profilanswer
 

merci de ta reponse, je suis rester raisonnable j'ai acheter le kit wifi.
Mon imprimante marche parfaitement.


---------------
Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante multifonction wifi

 

Sujets relatifs
imprimante multifonctionsComment mettre une imprimante en réseau?
demande conseil sur des cartouches imprimante epson stylus photo rx700probleme installation pilote imprimante photosmart 2570 sous Vista
Imprimante multifonction (+ Wifi ?)Imprimante multifonction/wifi/fax compatible mac et PC
transformer une imprimante multifonction en imprimante wifi/bluetoothLa meilleure imprimante Multifonction WiFi avec Fax ?
Imprimante multifonction en réseau wifiImprimante multifonction et serveur d'impression wifi
Plus de sujets relatifs à : Imprimante multifonction wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR