Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Multifonction réseau : Comment gérer les fichiers scannés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multifonction réseau : Comment gérer les fichiers scannés ?

n°574288
Gum
Evadé fiscal
Posté le 17-10-2009 à 13:09:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte acquérir une imprimante multifonction laser réseau pour mon domicile (4 PC dans 4 pièces différentes)
 
Ce sera peut-être une Brother, mais cela n'est pas encore définir :
http://www.materiel.net/ctl/Multif [...] 7840W.html
 
 
L'impression réseau ne me pose pas de problème.
Par contre, je ne sais pas comment seront gérés les fichiers scannés.
 

Citation :

Brother MFC-7840W - Fonctions Fonctions de scan vers e-mail / OCR / image / fichier / FTP / serveur e-mail  


Scan vers email > cela ne m'arrange pas car nous n'avons pas de messagerie commune.
Scan vers OCR/image/fichier > où sera t'il stocké ? Sera t'il envoyé sur 1 PC prédéfini ?  
Scan vers FTP > ?
 
 
Dans l'idéal, j'aimerais que tous les fichiers scannés soient envoyés sur un lecteur réseau, accessible de tous.
Ce fonctionnement est-il réalisable à domicile ?
 
Merci d'avance :jap:


Message édité par Gum le 17-10-2009 à 13:10:10
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 13:09:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Multifonction réseau : Comment gérer les fichiers scannés ?

 

Sujets relatifs
Canon MF 4370 - problème MF Toolbox réseauImpossible d'imprimer en réseau
Réseau local entre deux VistaChoix excellente imprimante multifonction pour usage occasionnel
Multifonction jet d'encre -100€Conseil imprimante laser couleur multi-fonctions réseau bureautique
Choix imprimante multifonction entre 3 modèles (ou d'autres)conseil multifonction Wifi
Imprimantes multifonction avec option scan -> e-mailLaser couleur multifonction Konica Magicolor 1680MF
Plus de sujets relatifs à : Multifonction réseau : Comment gérer les fichiers scannés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR