Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Multifonction spécial étudiant !? => chargeur + économe à la feuille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multifonction spécial étudiant !? => chargeur + économe à la feuille

n°432275
cheers
Posté le 01-10-2007 à 20:43:09  profilanswer
 

bonsoir!
 
je cherche un multfonction afin de scanner les cours d'un pote tout au long de l'année, c'est beau la fac  :love:
 
donc en gros je veux qu'il ait un chargeur pour mettre tout ses cours à la suite, que ça soit scanné (car certainement traitée numériquement par mes soins*), et qu'au final ça revienne pas trop cher à l'usage (encre couleurs séparées ??)
 
*question: est-il possible via un logiciel quelconque de faire en sorte que les bleus foncés (de l'encre du corps de texte) soit imprimé via la cartouche d'encre noire) et que les titres des chapitres/parties/etc. soit imprimées via les cartouches de couleur? (dans l'optique d'économiser la cartouche couleur si jamais je me décide de me tourner vers une imprimante dont la cartouche contient les 3 couleurs) ????
 
voilà, merci de m'aider, moi ô grand étudiant supra sérieu qui va tous les jours en cours  :whistle:
 
merci de vos conseils de matos, j'ai les moyens de mettre 200€ car on est en colocs avec un pote donc on la prend à 2, mais si ya moyen d'éviter de tomber ds le piege de l'imprimante + chère car meilleure pour la photo, ça serait bien! bref ok pour une imprimante à 80€-100€ si possible (si elle correspond à l'utilisation citée plus haut!)
 
a++

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 20:43:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Multifonction spécial étudiant !? => chargeur + économe à la feuille

 

Sujets relatifs
imprimante multifonction / Laser/ Brother pas chereachat jet d'encre multifonction Wifi, budget 100/150euros
Une multifonction : bonne idée ?multifonction bureautique +cd et dvd, ça existe ?
Problème de pilote ? sur multifonction Philips Crystal 660Avis achat imprimante/multifonction économique
Conseils d'achat multifonction jet d'encremultifonction jet d'encre ou laser?
[conseils] Imprimante jet d'encre multifonctionChoix Multifonction MP160 ? Bundle ?
Plus de sujets relatifs à : Multifonction spécial étudiant !? => chargeur + économe à la feuille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR