Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix impr. multifonction (jet encre) + possibilité scan en masse (?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix impr. multifonction (jet encre) + possibilité scan en masse (?)

n°825888
vatefsly
Posté le 15-05-2015 à 19:13:28  profilanswer
 

Hello,
 
Mon imprimante HP C4580 (http://bit.ly/1FfXNWI) qui a déjà 5-6 ans fonctionne toujours bien mais je préfère anticiper son renouvellement et dors et déjà me renseigner sur le type de modèle dont j'aurai besoin plus tard.
 
J'ai besoin, c'est assez classique, d'une multifonction qui fait impression, photocopie et scanner. Noir et blanc, et couleur.
 
Par contre, je vais avoir d'ici quelques temps PLEIN de documents à scanner.
Alors je me demandais s'il existe une imprimante (non-professionnelle) qui me permettrait de scanner mes documents en masse sans avoir besoin de le faire feuille par feuille, en changeant à chaque fois manuellement le document sous le clapet, en devant cliquer pour relancer le scan suivant, etc. comme ça serait le cas avec mon modèle actuel.
Et qui dans le même temps gère le recto-verso si besoin...
 
Bref, une imprimante dans laquelle je "charge" par ex. 50 pages et qui me les scanne toute seule et à la suite, ce qui m'économisera beaaaaaauuuuucoup de temps...
 
Sachant que je cherche (c'est peut-être utopique, mais je tente) :
_ Une imprimante de taille raisonnable, pas beaucoup plus grosse à la base que celle que j'ai actuellement si possible, simplement pour qu'elle tienne sur son meuble.
Mais celui-ci ne fait que 35 cm de profondeur, donc je devrai surement m'organiser autrement j'imagine...
_ Un coût à la page raisonnable (modèle HP avec cartouches XL ?)
_ Matériel fiable sur la durée (mon HP actuelle n'a pas posé de problème en 5-6 ans et c'est cool !)
_ Une qualité correcte mais qui n'a pas besoin d'être géniale : utilisation bureautique, pas d'impression de photos
_ Connexion wi-fi et USB au moins, si possible
 
Avez-vous des idées de modèles ? Des conseils ?
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 19:13:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix impr. multifonction (jet encre) + possibilité scan en masse (?)

 

Sujets relatifs
Choix d'un écran pour triple screenChoix Ecran 24"
Quelle imprimante pas chère qui consomme peu d'encre ?quelle imprimante multifonction ?
erreur encre imprimante DS40Besoin d'avis pour choix écran (max 300€)
Avis et conseils pour le choix d'une nouvelle Souris GamerChoix d'écran - budget 500e - g-sync or not?
Scanner sur multifonction HP LaserJet 3050Choix imprimante scanner recto verso automatique vers fichier
Plus de sujets relatifs à : Choix impr. multifonction (jet encre) + possibilité scan en masse (?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR