Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Multifonction Laser Couleur SAMSUNG CLX 3175...

n°835872
jogre
Posté le 04-08-2015 à 18:46:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hoz74 a écrit :

Hello!
 
Je ne sais pourquoi, mais la mienne (achetée y'a loooonnngtemps !! )  
imprime de plus en plus dégueulasse,  
Toner compatible changé il y a quelques temps
 
des taches de couleurs un peu partout, les couleurs super fadasse, et les photos qui ne ressemblent vraiment plus à rien. (le N&B est ok, malgré les taches de couleurs un peu partout... :/
 
Y'a pas un moyen de la recalibrer ou de nettoyer , ou je ne sais quoi ?
 
Merci :)


 
Je confirme. Même problème après 5 ans d’utilisation occasionnelle. Un nettoyage de l'unité d’imagerie ne suffit pas. La solution ne semble pas évidente. Voir thread http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0621_1.htm

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 18:46:57  profilanswer
 

n°836424
artiflo
Tout est un, un est tout.
Posté le 07-08-2015 à 19:46:46  profilanswer
 

artiflo a écrit :

SmarThru Office 2 et le drivers de scanner ne sont pas compatible avec Windows 10 car le logiciel est signé avec un certificat considéré comme révoqué par windows 10.
 
Mais l'impression fonctionne.
 
Je vais chercher une solution pour le scanner.


 
Les drivers Windows 10 pour le scanner sont dispo depuis hier et ils fonctionnent !  
 
Pour ce qui est de SmarThru Office 2, il suffit de l'installer en désactivant le LUA/UAC (et de le réactiver après bien sur)
http://www.samsung.com/us/support/ [...] 3175FW/XAA
 
http://reho.st/self/73921ff39a11b3b7d85fcb6c3fb2220fcd0c8d3b.png

n°859703
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 01-01-2016 à 17:07:51  profilanswer
 

Bon moi aussi la mienne imprime de façon dégueulasse depuis le changement des toner, pourtant officiels...
Je vais même pas essayer de trouver comment résoudre le truc, si c'est pour refoutre 80€ je vais carrément remplacer par un truc plus simple en NB et moins cher.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°865467
ysilog
Posté le 29-01-2016 à 18:02:52  profilanswer
 

bon ben la mienne ya une charniere du clapet du scanner qui a pété.
 
du coup le clapet est forcément un peu surélevé et provoque nécessairement des fuites de lumiere, pas moyen de remettre la charniere en place.
 
ca plus l'unité d'imagerie qui dégueulasse, et que j'ai changé par une noname qui du laisse toujours une petite trace ... :(
 
bon pour l'unité d'imagerie j'avais qu'a mettre une samsung, mais pour la charniere je suis deg, d'autant que je l'ai pas maltraitée, elle a pétée vraiment toute seule sans meme que j'y touche (mauvaise conception je pense).
 
si je doit re-changer je rebasculerais sur canon.


---------------
La loterie Steam
n°927699
happymoon
Posté le 20-06-2017 à 10:40:15  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une imprimante samsung clx 3175 FN. J'ai acheté des cartouches génériques chez kitencre et elles ne fonctionnent pas. Que dois-je faire?

n°927708
patrick220​00
Posté le 20-06-2017 à 12:13:08  profilanswer
 

bonjour, les génériques de chez bureau vallée fonctionnaient parfaitement sur la mienne mais il était bien spécifié de ne pas faire la dernière maj samsung.  
En pratique l'unité d'imagerie était HS, après plus de 5ans de bons et loyaux services et vu le prix j'ai renoncé à la garder.

n°927757
ysilog
Posté le 20-06-2017 à 20:48:33  profilanswer
 

waow un topic qui ressort des tréfond de sa tombe.
au final j'ai revendu la mienne "pour les pièces" et j'ai pris une Ricoh aficio SG3100snw


---------------
La loterie Steam
n°927780
hoz74
Posté le 21-06-2017 à 09:52:22  profilanswer
 

tu l'a revendu ou et combien ?  
 
la mienne marche (avec parfois des traces) et je suis (re) passé au jet d'encre car il me fallait du A3 !  
 
Je suis quand même 1000 fois plus heureux avec ma brother jet d'encre qu'avec ma laser samsung !!


---------------
VENTES TouchPad
n°927843
ysilog
Posté le 21-06-2017 à 20:44:10  profilanswer
 

leboncoin (RP)
entre 40 et 50€ (j'avais mis 50, mais je sait plus si il y a eu négociation)
 
elle marchais tel que décrit plus haut en 2016 (charnière scanner pétée, et un peu de dégueulasserie d'impression a cause de l'unité d'imagerie)
 
au final ca aura été une expérience plus que mitigée.
pas cher pour du laser couleur multifonction certes, mais tient difficilement la route sur la durée et pas assez qualitatif.
 
pour l'histoire, ma mere qui a un modèle très semblable (en gros la meme en monofonction) a aussi eu de gros souci de feuilles qui restaient coincées et qui "cuisaient" dans l'imprimante et qui donc étaient difficile a sortir: on a du enlever des vis pour demonter l'imprimante pour enlever la feuille, et après ca l'imprimante n'a plus jamais remarché aussi bien qu'avant et le problème de feuille coincée s'est reproduit.
 
et je précise, que moi comme ma mère, on imprime pas des grosses quantités (d'ou le choix du laser à la base, pour éviter le séchage de l'encre dans les buses)


Message édité par ysilog le 21-06-2017 à 20:49:06

---------------
La loterie Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung SyncMaster 710VPb install Cinergy T2 sur samsung NC10
Choix Copieur Multifonction N&BAvis sur Imprimante Laser HP
[ECRAN] Samsung LE40A568[MAJ] SteelSeries Ikari Laser , Roccat Kone ou Nova Slider X 600
Possesseur de samsung 2232BW venez m'aider !!!Choix imprimante multifonction
Imprimante Laser Monochrome Samsung ML-1640 39 €? bon choix ? 
Plus de sujets relatifs à : Multifonction Laser Couleur SAMSUNG CLX 3175...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR