Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Multifonction Laser Couleur SAMSUNG CLX 3175...

n°557288
WebArchite​ct
Posté le 08-06-2009 à 09:18:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui en effet j'avais pas vu ça.
Je me suis concentré sur les autres sites et surtout le fait que là on pouvait avoir un cadeau alléchant.  
Du coup avec le cadeau ça devient intéressant :)


---------------
Bâtisseur de la Toile http://web-architecte.over-blog.fr
mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 09:18:19  profilanswer
 

n°561420
statoon
Enjoy the silence
Posté le 17-07-2009 à 14:06:32  profilanswer
 

Quelqu'un a eu le remboursement de Samsung ? je ne sais plus sous combien de temps nous sommes remboursés.


Message édité par statoon le 17-07-2009 à 14:06:43

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°561437
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-07-2009 à 16:13:15  profilanswer
 

Toujours pas. En ce qui me concerne, les 3 mois sont amplement dépassés.  [:hahasommeil]  
 


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°561452
goldi
Posté le 17-07-2009 à 17:35:02  profilanswer
 

Ils disent qu'ils ont rien reçu moi ... dégouté

n°561454
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-07-2009 à 17:45:28  profilanswer
 

Tu les as contactés par quel numéro / adresse ?


Message édité par panzemeyer le 17-07-2009 à 17:45:35

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°562232
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 23-07-2009 à 18:39:10  profilanswer
 

J'ai egalement achete cette multifonction en promo, a 270 dont 100 euros rembourses plus un toner noir offert, mais jusqu'a maintenant, rien.
 
Savez vous s'il existe un logiciel ou un moyen qui permette de recuperer les fax recus pour les transferes sur le pc sans les imprimer?


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°565315
Vivs
Posté le 19-08-2009 à 09:57:06  profilanswer
 

Salut,
J'ai moi aussi acheté la CLX-3175 fin mai et ... je viens de recevoir le remboursement de 40€ par virement  :)  
J'en suis satisfait, mais je ne l'utilise pas de façon intense.
La fonction de scan vers doc pdf avec ocr tout en gardant les images donne de bons résultats, c'est pratique et assez rapide.
 
Le seul défaut que je trouve c'est le manque de précision des couleurs du scanner.
Quelqu'un connait-il un moyen de calibrer les couleur du scan pour les corriger ? ( autre que de corriger après coup dans photoshop ou autre logiciel )
 
a+

Message cité 1 fois
Message édité par Vivs le 19-08-2009 à 09:58:22
n°565576
charlit
Posté le 21-08-2009 à 09:05:34  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je posséde une samsung clx 3175, et depuis que je l'ai, celle-ci n'imprime pas correctement.
 
Lorsqu'il y a de la couleur en bloc ou autre, elle m'imprime bien l'objet, mais ensuite le reste de la feuille on retrouve cet objet en dégradé - transparence, c'est assez génant.
 
Que ce soit en mode photocopie ou à partir du pc, le probleme est toujours là.
 
Avez vous une idée d'où vient le probleme ? Est ce déja arrivé à l'un d'entre vous ?
 
Merci d'avance pour votre aide

n°569367
tontonfrag​uer
Posté le 14-09-2009 à 18:00:33  profilanswer
 

Je fais remonter le post
Je viens de me payer la CLX 3175 pour 175.40 chez Boulanger en magasin

 

Et je précise également que Samsung propose le remboursement de 70 euros pour l'achat de la 3175 ce qui reviens en gros à 105 euros pour une multifonction laser couleur

 

L'offre prend fin le 30 septembre
http://www.samsung-microsites.fr/p [...] rinter.pdf

 

Edit : j'ai rien dis c'est une réduc pour la FN ou la FW :s


Message édité par tontonfraguer le 14-09-2009 à 18:03:12
n°569435
mister mag​oo
Posté le 15-09-2009 à 12:02:23  profilanswer
 

bonjour,

 

j'ai une multifonction Brother. comme il est souvent dit qu'un laser est plus economique qu'une jet d'encre, je me demande si je ne vais pas me prendre une laser, et cette samsung.

 

MAIS...j'ai du mal à comprendre où est l'économie quand je vois le prix des toners de cette imprimante (pareil pour d'autres marques surement ?)

 

179€uros le kit 4 toners. donc en gros, pour 1000 pages (1500 pages pour le toner noir)

 

Avec des lc1000 brother jet d'encre, je suis à 41€ le pack 3 couleurs 400 pages et 500 pages noir , donc 123€ les 1200 pages couleur/1500 pages noir...

 

Alors tout ça c'est théorique et surtout pour le jet d'encre c'est précisé "page remplie à 5%", mais j'ai trouvé cette même indication de 5% pour un toner samsung sur un site de vente.

 

Donc comprend pas trop...

 

après c'est quoi le tambour aussi, qui fait à lui seul 179€ ? durée de vie ?

 


Message édité par mister magoo le 15-09-2009 à 12:05:46

---------------
A pu signature !
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 12:02:23  profilanswer
 

n°569447
tontonfrag​uer
Posté le 15-09-2009 à 12:53:52  profilanswer
 

Pour la différence entre une jet d'encre et une laser c'est surtout que la jet d'encre consomme ton encre même si tu ne l'utilise pas (nettoyage des buses, alignement des têtes, tout ça)
En plus l'encre liquide contenue dans les cartouche a tendance à sécher.
 
Pour la laser en fait, l'encre n'est pas liquide donc pas de problème de ce côté la.
Moi si je prends une laser c'est parce que je fais occasionnellement des tirages et j'en avais marre de voir se vider mes cartouches à chaque démarrage de l'imprimante.
 
Enfin je peux me tromper pour les différences donc attend que quelqu'un de plus cultivé que moi en matière d'imprimante puisse te répondre correctement.
 
Pour le tambour normalement au niveau personnelle on ne devrait pas avoir à le changer si on ne fait pas d'utilisation intensive mais bon encore une fois je suis pas pro.
 
Les toners de la samsung se trouvent aux environs de 50 euros effectivement.
J'avais une jet d'encre HP avant et j'étais obligé de changer mes cartouches couleurs pour imprimer en noir alors qu'il en restait, c'est la raison pour laquelle je change d'imprimante.
J'espere que je pourrais faire des économies de ce côté la car j'imprime pas tout le temps en couleur.

n°569473
mister mag​oo
Posté le 15-09-2009 à 16:15:38  profilanswer
 

je viens de zieuter un autre topic. efffectivement le tambour, c'est pratiquement "à vie" pour une utilisation personnelle (voir très petite pme).
 
D'ici à ce qu'il soit foutu, y'aurait plus de driver pour windows 10 ! :lol:
 
Aprés c'est vrai que ça pompe un peu les nettoyages des buses de jets d'encre. mais de là à dépasser le cout des toners...
 
y'a un truc que j'ai pas vu c'est pas possible, puisque c'est réputé quand même plus économique et que je ne vois pas pourquoi j'aurais raison...
 
vais attendre d'autres avis ;)


---------------
A pu signature !
n°569486
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-09-2009 à 17:41:37  profilanswer
 

A mon avis, tu surestimes largement la capacité d'impression d'une cartouche jet d'encre. Tu te bases probablement sur la capacité théorique annoncée par les fabricants.
 
Avec toutes mes imprimantes jets d'encre, j'ai eu l'impression de passer mon temps à changer les cartouches. Pour la couleur, c'était carrément risible : quelques pages et hop, plus d'encre.  
 
Et puis bon, il n'y a pas que le coût par page. Avec une laser, tu gagnes à la fois en rapidité et en qualité d'impression.
 
edit : pour revenir au sujet, toujours pas reçu mon chèque de remboursement. :o Quelqu'un saurait à quelle adresse envoyer une réclamation ?


Message édité par panzemeyer le 15-09-2009 à 17:43:19

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°569488
tontonfrag​uer
Posté le 15-09-2009 à 17:47:59  profilanswer
 

Y avait un numéro de téléphone sur le site de samsung pour les offres de remboursement en cours
Tu pourrais essayer celui la : 09 70 80 55 55 (numéro non surtaxé d'après leur site)

 

Ou alors par internet : http://www.samsung.com/fr/mondossier/

Message cité 1 fois
Message édité par tontonfraguer le 15-09-2009 à 17:49:57
n°569489
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-09-2009 à 17:51:29  profilanswer
 

Vivs a écrit :

Salut,
J'ai moi aussi acheté la CLX-3175 fin mai et ... je viens de recevoir le remboursement de 40€ par virement  :)
J'en suis satisfait, mais je ne l'utilise pas de façon intense.
La fonction de scan vers doc pdf avec ocr tout en gardant les images donne de bons résultats, c'est pratique et assez rapide.

 

Le seul défaut que je trouve c'est le manque de précision des couleurs du scanner.
Quelqu'un connait-il un moyen de calibrer les couleur du scan pour les corriger ? ( autre que de corriger après coup dans photoshop ou autre logiciel )

 

a+

Ouep, très mauvais rendu des rouges en particulier. Le "photoshopage" des scans est quasiment obligatoire. Il me semble que l'utilitaire de Samsung propose ce genre de calibrage dans les options avancées. Mais je n'ai pas encore pris le temps de vraiment regarder.

 


Message édité par panzemeyer le 15-09-2009 à 17:52:39

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°569492
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 15-09-2009 à 17:53:54  profilanswer
 

tontonfraguer a écrit :

Y avait un numéro de téléphone sur le site de samsung pour les offres de remboursement en cours
Tu pourrais essayer celui la : 09 70 80 55 55 (numéro non surtaxé d'après leur site)
 
Ou alors par internet : http://www.samsung.com/fr/mondossier/

Merci c'est sympa.  :hello:  


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°569615
joelarecha​rge
Posté le 16-09-2009 à 10:45:19  profilanswer
 

Faire des économies avec ce genre de machine?? Certainement pas, déjà les conso livrés avec la machine sont de 700 pages on peut très vite retourner acheter un kit complet à 200€  
Pour l'unité d'magerie elle se remplace toutes les 24000pages ou 6000 couleur,,??  ex. Si vous faites une copies couleur elle compte pour 4 unités si vous utilisez les 4 coul. En noir 1 unité donc 4 fois plus
 
Ce produit est fait pour une utilisation perso ou pour des petites entreprises voir profession libérale mais en aucun cas pour de la production de document sinon la notice technique de Samsung prévoit un volume d'impression de 20000 pages mensuel Maxi  AH AH il se foutent vraiment de la tronche du consommateur
 


Message édité par joelarecharge le 16-09-2009 à 10:46:34
n°569624
tontonfrag​uer
Posté le 16-09-2009 à 11:12:51  profilanswer
 

Ben perso je pense que je vais faire des économies avec cette laser (enfin j'espere ;))
Vu que j'imprime pas souvent, ça devrait le faire.

n°569683
mister mag​oo
Posté le 16-09-2009 à 17:52:46  profilanswer
 

bon alors les lasers actuellement grand public sont juste moins chiantes car on change moins souvent les toners...mais ça reste kif kif voir plus cher que des jet d'encre pour les consommables ?
 
une pro doit couter chere aussi niveau consommable...bref, y'a la qualité et la vitesse (encore que c'est qu'en noir et blanc, surtout la samsung très lente en couleur...bon ma brother est hyper lente aussi)


---------------
A pu signature !
n°569684
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 16-09-2009 à 17:54:55  profilanswer
 

Très lente pour la couleur ?  [:mlc2]


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°569686
mister mag​oo
Posté le 16-09-2009 à 18:05:58  profilanswer
 

Je me trompe ou j'ai souvenir de 4ppm pour les samsung ?

 

va regarder les ppm pour les bons modeles jet d'encre pour voir. ;)


Message édité par mister magoo le 16-09-2009 à 18:06:57

---------------
A pu signature !
n°569690
tontonfrag​uer
Posté le 16-09-2009 à 18:29:29  profilanswer
 

C'est clair que c'est une vraie tortue pour ce qui est de la rapidité d'impression, y a rien à dire la dessus.

n°575645
jojo540
Posté le 26-10-2009 à 22:02:51  profilanswer
 

jojo540 a écrit :


 
http://www.samsung-microsites.fr/p [...] _promo_odr
 

Par contre toutes ces offres de remboursement il faut bien les lire et envoyer TOUS les justificatifs demandés, ils sont pires qu'à la sécu, s'il te manque un truc ils ne te remboursent pas, et ne te demandent même pas le justificatif manquant, résultat t'attends et t'es jamais remboursé si tu n'as pas tout envoyé en temps et en heure

Dans ce cas précis bien lire sur la 2ème page "renvoyer sous 7 jours" et ce qui est en petit sous le logo Samsung, "remboursement sous 12 semaines".


 
Désolé de m'auto-citer, mais relisez bien ce que je disais, il faut bien respecter, tant le délai pour envoyer les justificatifs qu'envoyer tous ceux qu'ils demandent, sinon on attend en vain, sans jamais savoir pourquoi on n'est pas remboursé.
 

Citation :

Pour tout renseignement sur le suivi de votre remboursement, vous pouvez envoyer un e-mail à info-conso@facility.fr


Message édité par jojo540 le 26-10-2009 à 22:06:57

---------------
    épicétou !!!
n°577581
Vivs
Posté le 10-11-2009 à 14:57:58  profilanswer
 

Pour info, Samsung a récemment mis à disposition une mise à jour de Firmware pour le CLX 3175.
J'ai mis à jour le mien et il y a une très grosse amélioration de la netteté du scanner   :)  
J'ai scanné la même image en 300dpi avant/après c'est impressionnant.
 
Pour le reste je ne sais pas ce qu'il y a de changé car je n'ai pas trouvé la liste des améliorations...

n°577613
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-11-2009 à 17:48:13  profilanswer
 

Merci pour l'info, je vais tester ça ce soir. :)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°579361
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 23-11-2009 à 13:19:09  profilanswer
 

Hello
 
je rebondis sur ce topic parce que je suis sur le point de remplacer ma vieille canon MP110 (jet d'encre) et que je découvre qu'il existe des imprimante laser multifonction abordable.
 
En fait j'ai encore du mal à savoir ce que je dois prendre selon mes besoins:
- j'imprime peu
- j'ai une imprimante photo Selphy par ailleurs
- j'ai besoin d'un scanner
- j'en ai assez d'avoir à changer les cartouches pour une page à imprimer une fois par mois...
 
Bref je voudrais savoir si
1- une laser pour une utilisation plus que ponctuelle vaut mieux qu'une jet d'encre
2- cette imprimante multifonction est elle le meilleur rapport qualité prix?
 
merci d'avance à vous


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°579370
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-11-2009 à 14:09:37  profilanswer
 

L'encre ne sèche pas comme sur une jet d'encre. Bon point pour les utilisations sporadiques. ;)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°579371
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 23-11-2009 à 14:13:38  profilanswer
 

c'était surtout ça la question que je me posais... parce que là moi j'utilise une cartouche pour 1 feuille imprimée... grrrrr
 
Après selon vous, cette samsung conviendrait à mon utilisation?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°579372
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-11-2009 à 14:16:24  profilanswer
 

Je crois que c'est le cas de toutes les imprimantes laser, mais je te confirme que c'est valable pour la Samsung. J'imprime par intervalles très irréguliers. A chaque fois, l'impression est nette comme si j'avais imprimé la veille. Super utile quand tu dois imprimer en urgence un document administratif ou autre (billet de train, RIB...).


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°579373
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 23-11-2009 à 14:20:31  profilanswer
 

voila c'est ce que je cherche!!
 
bon bah reservée pour Noel!
 
merci à toi


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°582135
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 10-12-2009 à 22:22:30  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

voila c'est ce que je cherche!!
 
bon bah reservée pour Noel!
 
merci à toi


 
 
commandée!
 
Et j'en ai profité pour prendre des toners d'avance, en promo en ce moment chez cdiscount à 39€ fdpout


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°583772
quepuick
Posté le 21-12-2009 à 17:03:37  profilanswer
 

Très bonne imprimante si l'on attend pas de faire des tirage photos...
Je n'ai pas trouvé que la mise en route soit si longue que ça.  
Pour les pilotes sous windows seven, aller plutôt chercher les derniers en date sur le site de samsung, j'ai eu des bugs avec ceux du CD.

n°599358
nicopulse
Posté le 07-04-2010 à 21:45:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,   :hello:  
 
Je recherche des informations, des tests ou des avis de personnes ayant testés le Samsung CLX-3175, qui est actuellement le moins cher des multifonctions laser couleurs sur le marché. De 200 à 300 euros suivant les options (Wifi, Fax, Ethernet...).
 
Je cherche du laser car la tête d'impression de mon ancien multifonctions jet d'encre (Canon SmartBase MP-360) s'est séchée car je ne m'en suis pas servi pendant 1 mois.  :(  Mais également car changer de cartouches d'encres toutes les 30 pages commençait clairement à m'agacer.   :pfff:  
 
Seulement je souhaite imprimer en couleur. Je ne recherche pas à imprimer de la photo, ni des documents sans marges mais des documents couleurs à un niveau qualité professionnelle. Par exemple, lorsque je reçois mon relevé de compte, une facture Orange, des documents officiels ou que je lis la thèse d'un ami intégrant des graphiques, schémas et images, le tout en couleur : l'impression est nette, claire, précise.
C'est ce que je recherche et c'est ce que je faisais avec mon Canon MP-360.   :p  
 
Il m'arrive également de scanner des documents comme ceux citées pour les archiver et de les réimprimées ensuite. Et donc d'imprimer des "images" globalement constitués de zones blanches. J'ai déjà tenter d'imprimer de tel documents sur une imprimante laser noir et blanc  HP LaserJet P2055dn (350 euros / résolution 1200x1200), le résultat était horrible. Le texte était composé de nuage de points très désagréable. Pourtant le même document sur mon multifonctions jet d'encre Canon MP360 donnait un résultat quasi identique à l'originale scanné ! Je ne comprend pas à quoi cela est du.  
 

  • Est-ce normal sur une imprimante laser d'avoir ce résultat ?


J'ai entendu dire que le CLX-3175 laissent entrevoir le tramage en impression couleur, et que les couleurs ont des teintes bizarres.  :ouch:  
 

  • Avez-vous eu ce type de problème ou êtes-vous satisfait de l'impression de documents en couleurs avec cette machine ?
  • J'insiste sur la finesse et la qualité d'impression. Pensez-vous que la résolution de 600x2400 soit suffisante pour imprimer des documents en qualité professionnelle ?   :heink:  
  • Si vous pensez que ce n'est pas un bon plan, existe t'il d'autres multifonctions laser couleur convenables dans le même niveau de prix que celle-ci ? Ou des jet d'encres convenables à moins de 150 euros avec de grosses cartouches d'encres (semi-pro)?


 
Merci d'avance pour vos conseils.   :jap:  :jap:  :jap:


---------------
fruits légumes bordeaux Vin de Bordeaux Lary VPN Anonymat Hadopi Jeunes Socialistes
n°600124
ispace
Posté le 13-04-2010 à 00:52:46  profilanswer
 

 
 
 
  bonjour nicopulse
 
Actuellement, tu as la Samsung CLX 6210 FX  à 499 euros chez RueDuCommerce (ou chez MISCO). c'est un modèle équivalent à la CLX  3175 mais taillée pour du volume (toners plus importants, réseau de serie et recto verso et bac à feuille interne).
 
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 6210FX.htm
 
ça peut etre une bonne affaire.
 
Concernant la CLX 3175, c'est une très bonne imprimante mais les toners sont relativements petits et difficiles a recharger (il faut modifier l'imprimante).  
 
Cordialement.

n°603834
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 11-05-2010 à 11:09:59  profilanswer
 

Up!
 
j'essaie en vain de la commander chez pixmania à 186€ et pas moyen, ils annulent mes commandes pour refus de mes moyens de paiements... ??? (j'ai essayé avec ma carte et celle de ma cops et pareil...)  
 
J'ai jamais eût de soucis chez matos.net ou rue du commerce... mais là bas l'imprimante est de 50 à 100 € + cher !
 
des soluces? Commandé sur amazon avec livraison gratuite...  :ange:


Message édité par cooki1977n le 11-05-2010 à 11:29:39

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°603851
goldi
Posté le 11-05-2010 à 13:24:42  profilanswer
 

laser-store : clx3175 à 161€ ttc +19€
 
j'en ai commandé une seconde !

n°606415
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 01-06-2010 à 11:29:28  profilanswer
 

Vraiment content de cette imprimante.  
 
Le logiciel read IRIS 10 est pratique.  
 
La rapidité me convient, la qualité en mode brouillon est largement suffisante pour un rapport avec de la couleur.  
 
La fonction copie et impression d'une clef usb super pratique.


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°606675
grandnico
Posté le 03-06-2010 à 20:25:44  profilanswer
 

Bonjour,
merci goldi pour le site, pour ma part j'ai prix la CLX-3175FW afin d'avoir le réseau et le wifi qui est relativement pratique avec mon PC portable.
Voici le lien :
http://www.laser-store.fr/impriman [...] p-380.html
 
sinon pour la CLX-3175 c'est par ici  
http://www.laser-store.fr/impriman [...] p-297.html
et pour le plus gros modèle dont Ispace parlait c'est ici mais moins chère que RDC. Elle est à 477.20 € et livraison gratuite sur ce modèle (j'ai appelé leur commercial)
http://www.laser-store.fr/impriman [...] p-383.html
 


---------------
Association ARIG - www.arig.asso.fr
n°607249
goldi
Posté le 07-06-2010 à 23:11:18  profilanswer
 

Un bon plan pour acheter du toner ?

n°607250
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 07-06-2010 à 23:17:01  profilanswer
 

goldi a écrit :

Un bon plan pour acheter du toner ?


 
http://hfr-rehost.net/nerdalors.fr/wp-content/uploads/2009/05/maitres-du-tonnerre.jpg
 
 [:onizuka_dark]  


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°607251
goldi
Posté le 07-06-2010 à 23:20:36  profilanswer
 

excellent :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung SyncMaster 710VPb install Cinergy T2 sur samsung NC10
Choix Copieur Multifonction N&BAvis sur Imprimante Laser HP
[ECRAN] Samsung LE40A568[MAJ] SteelSeries Ikari Laser , Roccat Kone ou Nova Slider X 600
Possesseur de samsung 2232BW venez m'aider !!!Choix imprimante multifonction
Imprimante Laser Monochrome Samsung ML-1640 39 €? bon choix ? 
Plus de sujets relatifs à : Multifonction Laser Couleur SAMSUNG CLX 3175...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR