Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  laser multifonction chargeur de documents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

laser multifonction chargeur de documents

n°620893
tahiry
Posté le 08-10-2010 à 21:50:41  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche une laser multifonction chargeur de documents
La couleur n'est pas indispensable
 
J'hesite entre BROTHER DCP-7045N et BROTHER DCP-7040
je ne vois pas bien la difference entre les 2
 
 
1)Le chargeur doit pouvoir scanner vers le pc et surtout digerer toutes sortes de documents : exemples une feuille avec des etiquettes collees dessus. (J'ai une HP hp 5510 qui ne me cause que des problemes Je refuse de reprendre une HP. Le logiciel colonise tout l'ordinateur. Lorsque une feuille se bloque il faut redemarrer l'ordinateur et arreter l'alimentation de tous les periferiques . Je trouve alors plus simple de couper le compteur electrique.les boutons directs sur l'imprimante n'ont jamais bien marche .Des dizaines d'emails au support HP qui repondent poliment des messages standardises mais qui ne reglent pas la situation en faisant perdre un temps infini en manipulations variees.L'imprimante HP est une occasion de pixmania sur ebay A eviter absolument aussi car les produits sont des retours a problemes de pixmania que personne ne veut...)
 
2) Elle doit etre compatible windows 7 (car la canon lbp 660 n'est compatible XP qu'avec des manipulations harassantes.Je veux eviter ces deconvenues a l'avenir)
 
J'ai pensee a BROTHER DCP-7045N chez grosbill.com que je trouve formidable car on va a l'improviste au magasin grosbill et pour un cout de 3E on repart avec le materiel qui est deja en stock.Les prix sont le mini de l'internet..
 
Les toners chez francetoner.fr coutent 30E
(Pour ma canon lbp660 ils coutaient 20E et je pouvais tenir 6mois.)
 
Quels seraient vos conseils?? et quelle experience avaient vous??
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 21:50:41  profilanswer
 

n°620925
pititfilou​u
Posté le 09-10-2010 à 12:51:55  profilanswer
 

Bonjour,  
 
La DCP-7045N à une connexion réseau, ce qui peut etre pratique si vous utiliser l'imprimante depuis plusieurs PC.
 
Pour le scan par le chargeur avec des feuilles sur lesquelles il y a des étiquettes je ne pourrais me prononcer.
 

n°621773
olivierd66
Posté le 17-10-2010 à 01:00:00  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai une CLX-3170FN, elle fait tout ça pour 300 euros en laser couleur, mais je ne l'ai pas testée lors d'un passage d'une feuille d'étiquettes dans le chargeur. Par contre, je ne pense pas que des étiquettes collées sur une feuille bloquent le chargeur.
Cette machine me donne toute satisfaction, scan to PC sur plusieurs PC ou clé USB, 7 pressio sur la touche OK si on Charde les options choisies par nous par défaut.
 
olivier


Message édité par olivierd66 le 17-10-2010 à 01:03:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  laser multifonction chargeur de documents

 

Sujets relatifs
Choix imprimante multifonctionRecommandation : Multifonction laser N&B + fax reseau & email ?
je cherche une imrpimante laserImprimante multifonction à moins de 50€
Achat imprimante multifonctionImprimante multifonction Laser Samsung CLX-3185
Imprimante HP CP 3525 laser couleur, quelle qualité? 
Plus de sujets relatifs à : laser multifonction chargeur de documents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR