Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Une multifonction avec des cartouches pas trop chères...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une multifonction avec des cartouches pas trop chères...

n°507323
Moloch13
Posté le 27-08-2008 à 22:44:53  profilanswer
 

Salut. Voilà ma soeur cherche en ce moment une imprimante qui fasse aussi scanner aux alentours de 70€, mais surtout dont les cartouches ne coûtent pas la peau du cul... je ne sais même pas si ça existe. C'est surtout pour ce critère que j'ai du mal à trouver des renseignements sur le net, y compris ce forum.
 
Je me permets de vous demander ça parce que je n'y connais franchement rien du tout, comme elle apparement  :pt1cable:  
 
En vous remerciant.


Message édité par Moloch13 le 27-08-2008 à 22:45:28
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 22:44:53  profilanswer
 

n°507338
TapTap
Posté le 28-08-2008 à 00:39:27  profilanswer
 

Ca n'existe pas, non. Pour la bonne raison que 70€, c'est le prix d'un bon scanner seul, donc si le fabricant t'offre la fonction imprimante gratuitement, c'est dans l'unique but de se rattraper en vendant les cartouches hors de prix. C'est logique.
 
Ceci dit, je te conseille d'acheter une MP520 (90€ mais tu n'es vraiment pas à 20€ près vu ce que l'encre va te coûter ensuite) et de mettre dedans ces cartouches :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t512117


Message édité par TapTap le 20-09-2008 à 15:24:48
n°513242
TapTap
Posté le 25-09-2008 à 03:58:54  profilanswer
 

Dans le genre, la nouvelle Kodak ESP3 qui vient juste de sortir est intéressante aussi : 95€ avec de l'encre 2 à 3 fois moins chère que chez les autres marques (si l'on ne tient pas compte des compatibles).

n°513320
karama
Posté le 25-09-2008 à 12:26:47  profilanswer
 

[b][/b] Bonjour,
J'ai trouvé un bon plan pour les cartouches (casamedia.fr)
Les cartouches sont pas chères c en tout cas celles que j'ai trouvé dans les plus bas prix.
Maintenant je ne sais pas ce que ça vaut.
Je viens de passer commande pour les essayer sur une EPSON DX8400 (que je viens d'acheter).
Si kelkun à déjà commandé chez "CASAMEDIA" qu'en pense-t-il ????
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Une multifonction avec des cartouches pas trop chères...

 

Sujets relatifs
imprimante multifonction avec reduction/agrandissementChoisir un ecran multifonction
recharge de cartouchesconseils pour une multifonction
Canon IP 2500 = cartouches à puces ? (rechargement)Multifonction en reseau.
quel clavier multifonction?? et pour les jeux?imprimante hp multifonction
imprimante multifonction qui imprime sans margeProblème de reconnaissance cartouches epson
Plus de sujets relatifs à : Une multifonction avec des cartouches pas trop chères...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR