Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Une multifonction avec des cartouches pas trop chères...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une multifonction avec des cartouches pas trop chères...

n°507323
Moloch13
Posté le 27-08-2008 à 22:44:53  profilanswer
 

Salut. Voilà ma soeur cherche en ce moment une imprimante qui fasse aussi scanner aux alentours de 70€, mais surtout dont les cartouches ne coûtent pas la peau du cul... je ne sais même pas si ça existe. C'est surtout pour ce critère que j'ai du mal à trouver des renseignements sur le net, y compris ce forum.
 
Je me permets de vous demander ça parce que je n'y connais franchement rien du tout, comme elle apparement  :pt1cable:  
 
En vous remerciant.


Message édité par Moloch13 le 27-08-2008 à 22:45:28
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 22:44:53  profilanswer
 

n°507338
TapTap
Posté le 28-08-2008 à 00:39:27  profilanswer
 

Ca n'existe pas, non. Pour la bonne raison que 70€, c'est le prix d'un bon scanner seul, donc si le fabricant t'offre la fonction imprimante gratuitement, c'est dans l'unique but de se rattraper en vendant les cartouches hors de prix. C'est logique.
 
Ceci dit, je te conseille d'acheter une MP520 (90€ mais tu n'es vraiment pas à 20€ près vu ce que l'encre va te coûter ensuite) et de mettre dedans ces cartouches :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t512117


Message édité par TapTap le 20-09-2008 à 15:24:48
n°513242
TapTap
Posté le 25-09-2008 à 03:58:54  profilanswer
 

Dans le genre, la nouvelle Kodak ESP3 qui vient juste de sortir est intéressante aussi : 95€ avec de l'encre 2 à 3 fois moins chère que chez les autres marques (si l'on ne tient pas compte des compatibles).

n°513320
karama
Posté le 25-09-2008 à 12:26:47  profilanswer
 

[b][/b] Bonjour,
J'ai trouvé un bon plan pour les cartouches (casamedia.fr)