Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  choix multi-fonction avec fax intégré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix multi-fonction avec fax intégré

n°254429
spidey01
Posté le 12-01-2006 à 15:41:54  profilanswer
 

Salut à tous je vais devoir monter 1 pc à mes cousins et tout est bon, choisi et confirmé sauf l'imprimante !!!
 
Il leur faut absolument 1 modèle qui fait fax mais quan ils voient le prix ils prennent peur.
 
Quand je regarde je voie la hp officejet 5610 qui a l'air pas mal et la seule à 1 prix raisonable mais vous en avez peut-ètre d'autres à me conseiller sachant que le gros problème reste le prix !!!
 
Ils veulent 1 fax mais 150€ l'imprimante trouvent ça cher.
 
Merci d'avance et @+
 
P.S. je vient de voir la Lexmark X7170 en promo cher rue du comemrce que vaut-elle ?
 
Je l'ai vue comparé à 1 HP d'entré de gamme (la 1610) mais absolument pas à 1 autre imprimante comparable notament par la présence de fax !!!
 
Donc je prend tout les avis qui arrivnet permettre d'aider au choix.


Message édité par spidey01 le 12-01-2006 à 19:56:56
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 15:41:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  choix multi-fonction avec fax intégré

 

Sujets relatifs
Un belinéa 10 20 35 20" wide pour du jeux?c'est un bon choix?fonction zoom quickcam communication stx
[choix] TFT 20' Philips LCD - 200W6C ou Acer LCD - AL2016Ws[aide] Choix ecran lcd wide + tv 19 ou 20 pouces
dilem...choix d'écransAide choix écrants
aide au choix écran tftChoix entre CRT ou LCD pour jeux ?
problème de lecteur de carte sd intégré 
Plus de sujets relatifs à : choix multi-fonction avec fax intégré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR