Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  ML2850d ne veux pas imprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ML2850d ne veux pas imprimer

n°1000094
valou7700
la drogue c\
Posté le 29-06-2020 à 19:21:02  profilanswer
 

hello tout le monde
 
j'ai un soucis avec cette imprimante , quand je la démarre tout vas bien , mais quand j'essaie d'imprimer elle commence l'impression mais au bout de quelque seconde , elle s’arrête et un voyant orange apparait , j'ai bien regarder sur les page de Samsung mais les problème lié a ce voyant ne s'applique pas a la mienne , dans le sens ou elle n'a aucun de ces problème .
 
j'ai bien penser a un système obsolescence programmer mais ce n'est qu'une supposition .
 
ps : le toner est tout neuf , il y a le même soucis avec l'ancien ( marque samsung )  et le nouveau ( compatible )
 
merci par avance
bonne journée

mood
Publicité
Posté le 29-06-2020 à 19:21:02  profilanswer
 

n°1000124
remcol
Posté le 30-06-2020 à 09:24:29  profilanswer
 

Bonjour, si tu as une alarme c'est qu'il y a un problème (peut être mal référencé par rapport à la notice), faudrait voir dans les stats de l'imprimante où elle en est du potentiel du tambour ou du four, certains tambours sont à changer tous les 2 toners, faut voir ça aussi dans la doc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  ML2850d ne veux pas imprimer

 

Sujets relatifs
Impossible d’imprimer mes fichiers dans l’ordreImprimer en Noir et Blanc et pas en niveau de gris. Jet d'encre Epson
Impossible d'imprimer en entier un fichier PDFPetit PDF qui met des minutes à s'imprimer
Impossible d'imprimer du jour au lendemain...Imprimante Pixma MG5350- possible d'imprimer bande de 21X100cm ?
Canon TS-8150 : impossible d'imprimer en noir et blanc neutreImpossible d'imprimer depuis un PC vierge, pas de prob sur les autres
Parrainage HP Instant-Ink : mois gratuits pour imprimer ! 
Plus de sujets relatifs à : ML2850d ne veux pas imprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR