Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Le meilleur choix en Prix?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur choix en Prix?

n°891266
SmokingVCR
As seen on YouTube
Posté le 01-08-2016 à 19:30:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
désolé si je poste à l'endroit non indiqué, j'ai essayé de trouver un topic unique mais je n'en ai pas vu (suis-je aveugle?)
 
Bref, je suis étudiant
 
Chez moi trône depuis 2006 une Epson Stylus DX4850 qui me sert de scanner parce que madame ne veut pas imprimer si je ne change pas la cartouche Cyan (rofl osef je fais du N&B moi)
 
J'aimerai quand même imprimer des documents en Noir & Blanc, rien d'autre que des documents en Noir & Blanc (wtf la couleur c'est pour les riches nan?)
 
Mais étant donné que la Epson est là depuis 2009 je sens bien qu'un jour elle va me planter une petite erreur "493 je veux plus taffer" bref je préfererai là laisser là où elle est
 
j'aimerai donc changer d'imprimante
 
Le soucis c'est que je suis quelqu'un de très très radin, chaque euro dépensé me provoque une douleur bref vous voyez...
 
Du coup j'aimerai savoir quelle option était la plus intéressante au niveau du coût pour une imprimante (si possible avec scanner mais c'est pas le plus important) qui imprime 50 feuilles par mois maximum  
 
Surtout sur le long terme (avec les cartouches et la durée de vie)  
 
Qu'en pensez vous?
 
Sachant que je songe aussi à me tourner vers une vieille imprimante matricielle genre celles trouvables sur leboncoin à 15€ vu que je n'ai pas spécialement besoin de rapidité ni de qualité photo réaliste 3003...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 19:30:06  profilanswer
 

n°891299
remcol
Posté le 02-08-2016 à 11:13:32  profilanswer