Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Logiciel pour CANON PIXMA IP 4200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour CANON PIXMA IP 4200

n°253970
pourmoi
Posté le 11-01-2006 à 08:21:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté dernièrement une PixmaIP4200. J'imprime beaucoup de documents différents (NB, Couleur, Photo, basse qualité, Haute qualité ...) et pour éviter de choisir le mode d'impression à chaque fois, j'ai installé plusieurs fois l'imprimante (une NB broullion, une NB haute qualité, une couleur, une photo).
 
Mais je ne peux plus utiliser le logiciel Canon Setup Utility :fou:  :fou: , qui affiche le message suivant lorsque je lance le logiciel : "Plusieurs imprimantes du même modèle sont connectées. Ne connecter qu'une imprimante par modèle".
 
Je suis étonné de ce message car j'ai déjà eu des imprimantes d'autres marques et il était possible d'en installer "virtuellement" plusieurs, le logiciel dédié fonctionnait toujours !!!
 
D'avance je vous remercie de votre réponse à ce problème, afin que je puisse utiliser ce logiciel, même avec plusieurs imprimantes "virtuelles" installées sous windows.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 08:21:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Logiciel pour CANON PIXMA IP 4200

 

Sujets relatifs
Canon IP4000 à 104 eurosProbleme Imprimante Canon SmartBase MP390
Problème d'impression avec Canon MP750[CES 2006] Moniteurs SED Canon : Infos ?
Serveur d'impession Linksys WPS54G : compatible avec canon i865 ?canon MP130 ou MP150
message d erreur multifonction canonreprogrammateur cartouche canon existe-t-il?
Réglages sur Canon 8400Favis aux pocesseurs du scanner CANON 500f
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour CANON PIXMA IP 4200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR