Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lexmark X3350

n°509242
camerboy
psaume 1
Posté le 04-09-2008 à 17:16:52  profilanswer
 

Salut à tous!
 
  Je voudrais un aide pour ma Lexmark X3350, une multifonction(scanner+imprimante)
en fais je l'ai achété depuis 1an et elle est restée longtemps sans être utilisé, hier j'ai achété ses cartouches toutes neuves(32noir et 33couleur) et puis oups!!!! :fou:  
   Elle fais que scanner et plus d'impression, et chaque fois que je lance une impressoin elle m'envoie le message <<cartouche non prise en charge>> alors que j'ai fais qu'introduire les même numéros qu'elle utilisait à l'état neuf quand elle imprimait!
  Je me suis dis que c'était sûrement la salété dans le chariot ou dans l'emplacement de lecture numérique de la cartouche, après néttoyage de ces endroits, j'ai toujours rien eu! :pt1cable:   Pardon j'attends de l'aide, merci pour vos suggestions

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 17:16:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Imprimante LEXMARK X 7350Problème impressions sous vista avec Lexmark z640
lexmark x6570 pour 2 pc en wifi : communication impossiblelexmark z1520, pas de drivers Vista 32 bits
[lexmark Z1420 wifi] connecter sans passer par le routeurImprimante LexMark : PC ne la lance pas, alors qu'il le faisait hier
connexion wifi de lexmark 4850 : impossible grrrrtrouver logiciel Lexmark
Aide pour Lexmark 4550Imprimante WIFI : Lexmark X4550 ou brother dcp 750
Plus de sujets relatifs à : Lexmark X3350


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR