Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lexmark Optra E

n°1014020
brush59
Posté le 18-12-2020 à 08:56:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un soucis avec mon imprimante laser: Lexmark Optra E ( Machine Type : 4026 - 06A )
Elle est assez ancienne mais fonctionnait à merveille. Je l'utilise sur un ancien PC sous Windows XP (suffisant pour ce que j'ai à faire avec, et surtout non connecté au réseau).
Aucune mise à jour ou changement effectué dernièrement.
Du jour au lendemain, lorsque j'allume l'imprimante le ventilateur se met en marche, les voyant Prêt et Données sont allumés pendant 2 secondes et ensuite tout se met à clignoter lorsque j'appuie sur le boutons réinitialiser y a juste le bouton données qui clignote.
J'ai changé la cartouche de toner, idem...
Rien trouvé dans la notice de l'imprimante pour ce soucis.
Est-ce que quelqu'un a eu la même imprimante et connaît peut-être ce problème ?
 
D'avance merci,
 
    Bruno
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 08:56:09  profilanswer
 

n°1014023
remcol
Posté le 18-12-2020 à 09:49:13  profilanswer
 

Bonjour, à tenter en premier c'est une raz (remise à zéro), ensuite vous pouvez tenter un cycle de nettoyage, ça ne fait jamais de mal ;-).
 
Je ne connais pas cette imprimante en particulier mais il n'y a pas que le toner à surveiller, c'est peut être le tambour qui est arrivé à sa fin de vie, ou alors il y a un problème sur le four, ou le bac de toner usagé est plein (s'il y en a un?), vous n'avez pas une indication dans la notice du témoin qui clignote?

n°1014039
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 18-12-2020 à 17:28:41  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installation imprimante Lexmark X5470 impossibleQuoi peut bien bloquer la numerisation E/S vers PC ?
TOSHIBA E-STUDIO 3511Un site d'information sur l'E-Sport et ses équipements
Lexmark MX410de SMTP Laposte.netLexmark CS410 trainée sur impression
avis achat encre pour imprimente lexmark x6650Problème d'imprission Lexmark x746
FREESYNC NON PRIS E NCHARGEImpossible d'afficher la vue en direct hikvision depuis Internet E
Plus de sujets relatifs à : Lexmark Optra E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR