Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Lenteur au lancement d'une impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur au lancement d'une impression

n°546046
senskill
Posté le 13-03-2009 à 10:41:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci sur un réseau d'entreprise.
Lorsque je lance une impréssion, il met met 30 a 40 secondes avant de lancer la fenêtre ou j'ai le choix de l'imprimante à utiliser, etc....
Ceci depuis nimporte quel soft, mais uniquement depuis ce pc. Sur un autre, ca fonctionne tiptop!
 
Quel pourrait-être selon vous la source du problème?
 
Merci d'avance, meilleures salutations

mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 10:41:47  profilanswer
 

n°546049
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 13-03-2009 à 11:00:35  profilanswer
 

je pense que ta connexion n'est pas assez rapide ou que la bande passante du réseau est trop occupée


---------------
Messatsu !
n°546095
senskill
Posté le 13-03-2009 à 13:51:03  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

je pense que ta connexion n'est pas assez rapide ou que la bande passante du réseau est trop occupée


 
Merci pour la réponse. Non le réseau comporte plus d'un vingtaine de PC's et ce problème n'apparaît uniquement sur un ordinateur. C'est, selon moi, un problème interne à l'ordinateur mais je sais pas ou chercher.
 
Merci d'avance

n°546127
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 13-03-2009 à 16:10:44  profilanswer
 

peut-être que tu a des softs qui recherchent des maj en continu . je te conseilles de passer un coup de ccleaner pour commencer puis de faire une defrag de tes hdd


---------------
Messatsu !
n°546138
senskill
Posté le 13-03-2009 à 16:51:03  profilanswer
 

Ok je vais essayer ça dès lundi matin.
Merci à toi pour tes réponses! Bon weekend

n°546998
senskill
Posté le 18-03-2009 à 14:11:59  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

peut-être que tu a des softs qui recherchent des maj en continu . je te conseilles de passer un coup de ccleaner pour commencer puis de faire une defrag de tes hdd


 
J'ai enfin trouvé!
Il s'est avéré que nous avions débrancher une imprimante fichue en décembre passé. Mais nos pc's ont tous 5 ou 6 imprimantes disponible sur le réseau  Et... le problème n'apparait que maintenant... Quand je vais sur "CERTAINS" soft pour imprimer un fichier, ca me met 25 a 35 secondes avant de me lancer la fenêtre de "selection et impression".
 
Résultat:
C'est donc que lorsqu'on lance l'impression, l'ordinateur chercher sur le réseau et fais le listing des imprimantes connectée, disponible.
Et c'est donc en regardant le status de toute la liste des imprimantes, que je m'appercois qu'une imprimante a comme status "connexion impossible".
 
Je la supprime, une fluidité absolue revient alors à l'impression.  
 
Il fallait y penser!!!


Message édité par senskill le 18-03-2009 à 14:13:33
n°547971
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 25-03-2009 à 11:52:12  profilanswer
 

:jap:


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Lenteur au lancement d'une impression

 

Sujets relatifs
augmentation fichier dans la fil d'attente d'impressionla tête d'impression de mon imprimate hp 1120 est bloqué
Option d'impression Epson dans une autres languesProbléme d'impression Canon MP190
Problème d'impressionParamétrage taille impression Photosmart d5360
Pb impression hp C5180Impression impossible car 1 cartouche vide (EPSON)
Traits horizontaux dans impression sur Canon S750Pixma MP 750 aprés nettoyage tête d'impression
Plus de sujets relatifs à : Lenteur au lancement d'une impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR