Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Bug après mis à jour sigma R17

 

Sujet(s) à lire :
    - LaserJet 5N : Bourrage papier bizarre
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug après mis à jour sigma R17

n°979634
adionis
Posté le 23-07-2019 à 09:45:53  profilanswer
 

Bonjour je vien de recevoir mon imprimante 3D sigma R17 et j'ais fait la mis à jour du firmware après ca certaine commande de l'imprimante est devenu inutilisable comme quand je veu la charger de filaments ou la décharger ca ce bloque au moment où il faut appuyer sur next quand j'appuie dessu il ce mes  a changée de couleurs donc elle vous bien que j'appuie dessu mais ne veut pas faire l'étape suivante et aussi il y a des bug graphique comme quand y a un engrenages qui tourne sa clignote entre l'engrenage et une crois rouge j'ais voulu remettre la sigma en parametre d'usine par défaut mais je n'y arrive pas je n'est rien trouver sur internet non plus  
 
Je ne c'est plus comment fair  
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2019 à 09:45:53  profilanswer
 

n°979839
palatino
Posté le 26-07-2019 à 10:58:37  profilanswer
 

:ouch:  
 
C'est une blague, non  :??:


---------------
i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD
n°979924
adionis
Posté le 28-07-2019 à 00:04:42  profilanswer
 

nan hélasse mais c'est régler j'ai formater la carte sd qui se situe derrière l'écran LCD mais après une grosse impression l'impriment est de nouveau HS la le moteur droit qui fait coulisser les buse a un cache qui est totalement ronger et quand je calibre le plateau la buse gauche va trop loin et le plateau s'écrase contre la buse du coup je commence a me dire que j'ai fais une error d'avoir acheter cette imprimant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Bug après mis à jour sigma R17

 

Sujets relatifs
Mise à jour firmware brother MFC-2750DWBug barre espace logitech g413
Impossible d'imprimer du jour au lendemain...Bug souris sur AC Origins
CLÉ RÉSEAU BUG "DÉCONNEXION AUTOMATIQUE"clavier ne fonctionne plus après la mise a jour Windows
Bug claviersBug dans les périphériques audio
Windows (8.1) ne détecte plus mon casque du jour au lendemainBug étrange Manette Xbox 360 Vs. Steam
Plus de sujets relatifs à : Bug après mis à jour sigma R17


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR