Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Intérêt des imprimantes WIFI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intérêt des imprimantes WIFI ?

n°653237
commandesg​rp
Posté le 01-07-2011 à 13:31:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à une erreur "B200" sur ma canon MP630 au bout de 2 ans, je pense qu'il vaut mieux que je la change, parce que vu le prix des réparations...
 
Alors je me suis mis à regarder un peu les imprimantes actuelles mais elle proposent toutes du WIFI simple et je ne vois pas l’intérêt étant donné que mon ancienne ne faisait pas wifi pourtant en la partageant sur la box ça marchait de la même manière (pour les impressions en tout cas). Et justement le problème était que les pages ne s'imprimaient pas complètement en wifi dès fois et je devais relancer l'impression parce qu'il y avait pas mal de coupures en passant par la box. Je sais que c'est un problème récurant avec le wifi apparemment car d'autres personnes s'en plaignent aussi.
 
Donc prendre un nouvelle imprimante qui fait wifi certes, mais pour repasser de nouveaux par la box et avoir de nouveau les mêmes problèmes, quel intérêt ? Avez-vous constatés ces problèmes là en wifi ?
 
Je me demande donc si avec une imprimante en wifi AD HOC, en se connectant directement aux PC sans passer par la box, ce problème serait résolu. Et si oui déjà existe t-il des imprimantes wifi AD HOC déjà ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 13:31:15  profilanswer
 

n°653355
JML19
Posté le 02-07-2011 à 15:21:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Ce problème vient du pilote et se produit fréquemment.
 
Une imprimante Wifi et pratique car tu peux la mettre n’importe où passe le Wifi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Intérêt des imprimantes WIFI ?

 

Sujets relatifs
quelle est la meilleure clé wifi usb en ce moment ?quelle cam wifi avec logiciel iphone
Réception carte wifiWifi ou CPL dans mons cas ?
Wifi et camera Foscamreconnexion wifi pour canon MP620
Quel modèle d'imprimante multifonction wifi conserve sa config...hp photosmart wifi b210 plus conflit avec pc portable
manuels de reparation des imprimantes epsonsConnexion imprimante canon MP495 en Wifi
Plus de sujets relatifs à : Intérêt des imprimantes WIFI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR