Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Installer ma canon MP235 ? Impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer ma canon MP235 ? Impossible ?

n°759642
eldede
Posté le 06-02-2014 à 17:38:24  profilanswer
 

Bonsoir,
Je viens d'acheter une petite imprimante canon mp235.
Quelqu'un a essayé de l'installer avant moi, je ne sais pas ce qui a été fait exactement mais ca a foiré (peut être la brancher avant de mettre les drivers?)
 
Alors maintenant quand je la branche ca marque directement une erreur avec périphérique inconnu, problème de drivers blabla.
J'ai essayé de desinstallé le périphérique, eteindre rebrancher, ca relance la recherche de drivers automatique (win 7 64 bits) et erreur quasi direct.
J'ai desinstallé encore, lancé mon CD canon pour installer les drivers, au moment ou il me dit de brancher et allumer mon imprimante je m'execute. Le logiciel detecte l'imprimante (en parralèle j'ai re l'erreur de windows et des drivers), voilà un screen:
 
http://imageshack.com/a/img36/9408/hkhn.jpg
 
 
mais fini après 1 2 minutes par me dire qu'il ne détecte finalement rien.
 
Si quelqu'un à une piste je suis en train de devenir fou, merci.
Sinon pour infos pas de problème avec un autre PC, donc pas de souci de l'imprimante

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 17:38:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Installer ma canon MP235 ? Impossible ?

 

Sujets relatifs
lancement impossible assistant de jeu logitechImpossible de brancher deux ecran sur ma Radeon R9 270x
Quelle est la meilleure encre compatible canon CLI-526 ?comment désactiver le niveau d'encre sur Canon ?
Comment désactiver l'auto-nettoyage Canon MG5250impossible de sortir mode économie énergie écran
Connexion Canon MX525cartouche incorrecte canon PIXMA MP 750
Scan wifi impossible sur canon MG6150 
Plus de sujets relatifs à : Installer ma canon MP235 ? Impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR