Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  installer imprimante Epson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer imprimante Epson

n°703252
amandinevi
Posté le 17-08-2012 à 16:04:39  profilanswer
 

Bonjour
j'ai un pc de bureau asus avec xp familial 32 bits connecté à free en wifi via une clé usb wifi.
J'ai une imprimante epson stylus sx525wd qui détecte parfaitement la connexion internet mais que je n'arrive pas à relier au PC
Je n'ai pas le cd d'installation ni de cable, et je voudrais savoir quels pilotes epson je dois télécharger pour la faire fonctionner avec mon pc et comment se déroule l'installation précisément. Je ne suis pas très douée.
Merci de m'aider
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 16:04:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  installer imprimante Epson

 

Sujets relatifs
Remise à zero du compteur de l'imprimante epson me office 510Probleme cartouche Imprimante Canon MP530
Erreur avec cartouche générique imprimante Canon MP540Epson DX8400 - empêcher le blocage logiciel des cartouches
Mon imprimante Canon MP110 ne démarre plusPb imprimante HP deskjet 722c - Windows 7
desactiver code erreur imprimante canon MG5350Connexion WiFi - Imprimante HP-3070A
cartouche non reconnue epson sx218 
Plus de sujets relatifs à : installer imprimante Epson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR