Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Incompatibilité périphérique composite / port USB 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incompatibilité périphérique composite / port USB 3.0

n°743472
amandepist​ache
Posté le 26-08-2013 à 20:59:21  profilanswer
 

Salut !
J'ai fait une recherche sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, que voici : en essayant d'installer mon imprimante (Lexmark X4850) sur mon nouvel ordi portable, il est impossible d'installer les pilotes. L'imprimante apparaît bien dans les périphériques de l'ordi mais lorsque je cherche à régler le problème, ça me marque "périphérique USB composite ne peut pas fonctionner correctement sur USB 3.0".
Je pensais que les périphériques avec une connectique antérieure au 3.0 étaient compatibles avec les ports 3.0, mais apparemment ce n'est pas le cas.
 
Y a-t-il une solution simple à ce problème (autre que racheter une imprimante  :kaola: ) ? J'ai fait des recherches par rapport à un adaptateur éventuel mais à chaque fois je trouve le cas inverse (adapter un périph' 3.0 sur un port 2.0).
 
Merci d'avance pour votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 20:59:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Incompatibilité périphérique composite / port USB 3.0

 

Sujets relatifs
Conseil Casque: Logitech G430 ou Steelseries Siberia v2 USBSouris & Clavier USB avec un SWITCH
FI9802W Port MediaBon périphérique à petit prix pour un ordi gamer !
Périphérique bion à petit prix ![Résolu] Formater une clef USB en NTFS
Racheté un cable USB pour facadeCasque USB
Clé USB - Vitesse d'écriture qui ralentieUSB 3.0 pas efficace
Plus de sujets relatifs à : Incompatibilité périphérique composite / port USB 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR